bienvenue chez les 607istes!!!!

Et sinon, il est où notre amateur invétéré de la pelle US ? [:chris34:1] , on a plus de nouvelles de lui depuis quelques jours, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé avec sa pelle, un accident est si vite arrivé :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Et sinon, il est où notre amateur invétéré de la pelle US ? [:chris34:1] , on a plus de nouvelles de lui depuis quelques jours, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé avec sa pelle, un accident est si vite arrivé :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
:non: il est en panne d internet ....... :hello:

il était chez moi depuis hier soir et j'ai mis toute la soirée pour lui sortir la pelle du fion.........
2 bombe de wd40 et c'était hard :D [:titi_sw:8] [:nono le bo]
blague mise à part, on a fait son FAP à la maison

PS:FAP: Filtre à pelle [:titi_sw:8] [:nono le bo]

il était chez moi depuis hier soir et j'ai mis toute la soirée pour lui sortir la pelle du fion.........
2 bombe de wd40 et c'était hard :D [:titi_sw:8] [:nono le bo]
blague mise à part, on a fait son FAP à la maison

PS:FAP: Filtre à pelle [:titi_sw:8] [:nono le bo]

:non: fion a pelle :D :D :D :hello:
il vient a la maison demain.la route ne fait pas peur :lol:

FAP :Filtre A Pelle .......ça me dit quelque chose ......... [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Après le manche de la pelle il y a la barre de faire ouille ouille :

[flash=480,327]

et vlaaannnn :D ceb au boulot :???:

tu n'as plus qu'à éditer le titre par "la barre Made in USA" :D :D :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

Après le manche de la pelle il y a la barre de faire ouille ouille :

[flash=480,327]

trop bon.................................................... ......... [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

manec on commande :whistle:

on fera la chenille avec ... d'un coté du t'en serre comme le manche de la pelle et de l'autre comme rallonge manche ! :lol:

on fera la chenille avec ... d'un coté du t'en serre comme le manche de la pelle et de l'autre comme rallonge manche ! :lol:

j'accroche mes mains à ta taille, pour pas que la chenille deraille, en voiture les voyageurs..........

la chenille :bounce: ,la chenille :bounce: [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

bande de pds, va [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

comme on dit ,c est bien le pognon qui manque....c est pas les en...és [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:sniper:9] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]
corsico, tu m'a mis en ignore liste, je ne peux plus t'envoyer de MP!!!!
enleves ça

oui on a fait un pari avec CED..
le premier qui repondait pour nos MP il avait le droit a un coup de pelle dans l oignon avec un petit coup de wd40 et:
TU ES L HEUREUX GAGNANT [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
BRAVO IRONGOLD [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]
ps:tu rejoues quand tu veux hahaha [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]