je l'aurais parié, tu fait partis du coté obscure !
, on a plus de nouvelles de lui depuis quelques jours, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé avec sa pelle, un accident est si vite arrivé
Et sinon, il est où notre amateur invétéré de la pelle US ?, on a plus de nouvelles de lui depuis quelques jours, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé avec sa pelle, un accident est si vite arrivé
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
il est en panne d internet ....... 
il est en panne d internet .......
![]()

Ah ok !!! en attendant il doit bien s'occuper avec sa pelleil est en panne d internet .......
![]()
, il va pouvoir nous en raconter des choses à son retour
il était chez moi depuis hier soir et j'ai mis toute la soirée pour lui sortir la pelle du fion.........
2 bombe de wd40 et c'était hard![]()
[:nono le bo]
blague mise à part, on a fait son FAP à la maison
PS:FAP: Filtre à pelle[:nono le bo]
fion a pelle

fion a pelle
![]()
![]()
![]()
![]()
il vient a la maison demain.la route ne fait pas peur![]()
ou Floflo Avec Pelle ....... [:nono le bo] [:nono le bo]FAP : Folle Avec Pelle ...![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ou Floflo Avec Pelle ....... [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

Après le manche de la pelle il y a la barre de faire ouille ouille :
[flash=480,327]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
manec on commande![]()
non merci
j'ai déjà la pelle
Moa
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]on fera la chenille avec ... d'un coté du t'en serre comme le manche de la pelle et de l'autre comme rallonge manche !![]()
,la chenille
[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]rester groupir .. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]non merci
j'ai déjà la pelle
Moa
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
corsico, tu m'a mis en ignore liste, je ne peux plus t'envoyer de MP!!!!
enleves ça
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
oui on a fait un pari avec CED..sujet :mp
![]()
![]()
![]()
![]()