bienvenue chez les 607istes!!!!

non, promis cet été, je vous invite az baraque, pour el barbec ;) :D
aprés vous avez plutot interet de venir
ou :fou: :fou: :fou: :cry: :lol: [:kham:4] [:benigne]

non, promis cet été, je vous invite az baraque, pour el barbec ;) :D
aprés vous avez plutot interet de venir
ou :fou: :fou: :fou: :cry: :lol: [:kham:4] [:benigne]

Corsico viendra avec son habit rouge plastique (photo sur un autre topic..) [:francis:1]

en plus ça va pas avec ma cagoule !!!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:yann3:9] , ce serai CORSICA, son pseudo dans ce cas [:alvone:2] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
:non: c est des fringues de tarlouze :lol:
c est vendu à lyon je crois,faut demander à irongold c est lui qui a les clés du magasin ....... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1]

:non: c est des fringues de tarlouze :lol:
c est vendu à lyon je crois,faut demander à irongold c est lui qui a les clés du magasin ....... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je suis le gérant et Corsico est mon meilleur client..

Il aime bien les sous vetements en cuir plastifié

irongold tu es un malade !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

irongold .....ta femme m a tel et elle m a dit: tu diras à mon mari qu il me rende mon string,il est parti travailler avec..... [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:alvone:2] oupsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!
[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

[:kham:4] alors les filles, toujours la moustache :whistle: :lol:

Corsico s'est fait la moustache a Hitler sur le sexe

HitlerMoustache.jpg

[:kham:4] alors les filles, toujours la moustache :whistle: :lol:
en se rasant la touffe,pour faire son ticket de métro,irongold a dérapé et maintenant on dirai le sourcil à pascal obispo !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

en se rasant la touffe,pour faire son ticket de métro,irongold a dérapé et maintenant on dirai le sourcil à pascal obispo !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

[:francis:1]