ben tu prends CED pour un pingre ou quoi ???????? [:cerruti]

ben tu prends CED pour un pingre ou quoi ???????? [:cerruti]
moi j y crois pas un seul instant![]()
![]()
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
non, promis cet été, je vous invite az baraque, pour el barbec![]()
![]()
aprés vous avez plutot interet de venir
ou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:benigne]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je vais quand même pas te piquer tes fringuesCorsico viendra avec son habit rouge plastique (photo sur un autre topic..)![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
, ce serai CORSICA, son pseudo dans ce cas
[:nono le bo]
![]()
c est des fringues de tarlouze
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
c est des fringues de tarlouze
![]()
c est vendu à lyon je crois,faut demander à irongold c est lui qui a les clés du magasin ....... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
irongold tu es un malade !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis le gérant et Corsico est mon meilleur client..
Il aime bien les sous vetements en cuir plastifié
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
alors les filles, toujours la moustache
![]()
![]()
je crois que le gérant c est fait le ticket de métro ... [:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
irongold .....ta femme m a tel et elle m a dit: tu diras à mon mari qu il me rende mon string,il est parti travailler avec..... [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis le gérant et Corsico est mon meilleur client..
Il aime bien les sous vetements en cuir plastifié
irongold .....ta femme m a tel et elle m a dit: tu diras à mon mari qu il me rende mon sting,il est parti travailler avec..... [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
alors les filles, toujours la moustache
![]()
![]()
ben non pas lui !!!!!!!! [:cerruti]Corsico s'est fait la moustache a Hitler sur le sexe
http://1.bp.blogspot.com/_6q-f-zD4xPY/S_N2ewX4mYI/AAAAAAAAXRY/JWPRlm3p4Cw/s1600/HitlerMoustache.jpg
en se rasant la touffe,pour faire son ticket de métro,irongold a dérapé et maintenant on dirai le sourcil à pascal obispo !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]alors les filles, toujours la moustache
![]()
![]()
[:nono le bo]en se rasant la touffe,pour faire son ticket de métro,irongold a dérapé et maintenant on dirai le sourcil à pascal obispo !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Hé oh ! tu aurais dû lui dire d'enlever son slip avant de faire popo![]()
![]()
![]()
![]()
et ouvrir la lunette
[:nono le bo] [:nono le bo]