Pour trouver l'énigme, faudrait peut-être déjà demander à Bananya ce qu'il a fait de la siennesaloperie d'arménienne, comment se fesse, qu'elle posséde une pelle?????????????
![]()
![]()
à la laisser toujours trainer quelque part, voilà ce qui peut arriver
je vais lui demander, il est à la maison, en tout cas je n'ai rien vu dépasser derriére lui![]()
[:nono le bo]
si tu comprends pas, le bonhomme, lui connaît
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
F.O.M.E.C.B.L.O.T
bonhomme [:cerruti] [:cerruti]
je te laisse chercher pour le rest si tu trouve pas je repasse plus tout a l'heur
![]()
![]()
![]()
En fait, je me souviens de FFOMEC à St MAIXENT en 1968
année érotique, avec la pelle en mode douche
![]()
depuis les choses ont évolués car à cette époque par exemple il n'y avait que de l'essence pour les véhicules et donc le O de la fin n'existait pas puisqu'il n'y avait pas de gazoil![]()
![]()
![]()
![]()
Y faudrait que je retourne faire un stage à St Maix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo]cest mort ici dit donc pas un garfiled qui traine !!!!!
et vas mettre ta tronche dans le trombi y te dit Ced
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

vous êtes vraiment des branleurs
+ un coup de pelle derrière la casserole na, voilà,
de cake ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
je ne m'étais pas trompévous êtes vraiment des branleurs
![]()
![]()
En plus, pour confirmer, vous n'avez PAS LU le topic des trombis![]()
+ un coup de pelle derrière la casserole na, voilà,
![]()
Il faut envoyer par MP sa tronche à un super modo --> genre GUERART ou FRANCIS et si vous lui graisser bien la papatte il rajoutera votre tronche![]()
de cake
![]()
et merde, il m' a eu et pour la branlette, c'est madame qui s'en occupe entre autres choses

je vais t'en mettre du trou duc, tu vas voir vilaine![]()
![]()
je crée un topic en 607 pour ça et on verra![]()