bienvenue chez les 607istes!!!!

Excellent :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/d-un-coup-de-pelle-une-mamie-coupe-l-internet-de-toute-l-armenie_980789.html

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
ouais j'ai entendu ça au info ce midi mais tu m'as devancé [:nono le bo] [:nono le bo]

saloperie d'arménienne, comment se fesse :whistle: , qu'elle posséde une pelle?????????????
:lol: :hello:

saloperie d'arménienne, comment se fesse :whistle: , qu'elle posséde une pelle?????????????
:lol: :hello:
Pour trouver l'énigme, faudrait peut-être déjà demander à Bananya ce qu'il a fait de la sienne :whistle: à la laisser toujours trainer quelque part, voilà ce qui peut arriver :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

je vais lui demander, il est à la maison, en tout cas je n'ai rien vu dépasser derriére lui :whistle:

je vais lui demander, il est à la maison, en tout cas je n'ai rien vu dépasser derriére lui :whistle:

c'est normal :D

il doit se la jouer F.O.M.E.C :lol: si tu comprends pas, le bonhomme, lui connaît ;) :whistle:

[:francis:1] [:francis:1]

:D F.O.M.E.C.B.L.O.T
bonhomme [:cerruti] [:cerruti]
je te laisse chercher pour le rest si tu trouve pas je repasse plus tout a l'heur
[:benigne:1] :hello:

:D F.O.M.E.C.B.L.O.T
bonhomme [:cerruti] [:cerruti]
je te laisse chercher pour le rest si tu trouve pas je repasse plus tout a l'heur
[:benigne:1] :hello:

:hello:

En fait, je me souviens de FFOMEC à St MAIXENT en 1968 [:nono le bo:1]

depuis les choses ont évolués car à cette époque par exemple il n'y avait que de l'essence pour les véhicules et donc le O de la fin n'existait pas puisqu'il n'y avait pas de gazoil :kaola: :lol: :lol: :lol:

Y faudrait que je retourne faire un stage à St Maix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:hello:

En fait, je me souviens de FFOMEC à St MAIXENT en 1968 [:nono le bo:1]

année érotique :whistle: , avec la pelle en mode douche :lol:

depuis les choses ont évolués car à cette époque par exemple il n'y avait que de l'essence pour les véhicules et donc le O de la fin n'existait pas puisqu'il n'y avait pas de gazoil :kaola: :lol: :lol: :lol:

Y faudrait que je retourne faire un stage à St Maix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

exact, le service militaire n'est plus obligatoire :hello:

corsico, t'es ou??????????????? :cry:
tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: @manec, je viens de voir ta trogne dans le trombinoscope du fofo et [:titi_sw:8] [:nono le bo]
il faudrait que je puisse mettre la mienne de ce week end avec arnaud et je te jure que tu vas [:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:phoenix 69:8] [:yann3:9] [:nono le bo]

cest mort ici dit donc pas un garfiled qui traine !!!!!

lâches ta pelle une minute, bonhomme :D et vas mettre ta tronche dans le trombi y te dit Ced :D

c'est ici que ça se passe [:francis:1]

edit : si t'as des c*****es, of course :D :lol: :lol: :lol:

ben je voulais le faire manec mais on ne peut plus, le sujet est clos :whistle:
pour un modo, c'est pas sérieux de donner des liens fermés [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
alors du coup je les ai mise la nos trognes!!!!!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/egr-tubulure-admission-sujet_35594_1.htm
:jap: :lol:

ta vu manec ced dans quoi il me mest "EGR+ tubulure d'admission" cest pas serieux ca !!!!

je croyais que ça te connaissais la tubulure, bon j'ai du me tromper

je ne m'étais pas trompé :D vous êtes vraiment des branleurs :lol: :lol:

En plus, pour confirmer, vous n'avez PAS LU le topic des trombis :mosley: :mosley: + un coup de pelle derrière la casserole na, voilà, :lol:

Il faut envoyer par MP sa tronche à un super modo --> genre GUERART ou FRANCIS et si vous lui graisser bien la papatte il rajoutera votre tronche :lol: :lol: de cake [:adri:1]

je ne m'étais pas trompé :D vous êtes vraiment des branleurs :lol: :lol:

En plus, pour confirmer, vous n'avez PAS LU le topic des trombis :mosley: :mosley: + un coup de pelle derrière la casserole na, voilà, :lol:

Il faut envoyer par MP sa tronche à un super modo --> genre GUERART ou FRANCIS et si vous lui graisser bien la papatte il rajoutera votre tronche :lol: :lol: de cake [:adri:1]

[:alvone:2] et merde, il m' a eu et pour la branlette, c'est madame qui s'en occupe entre autres choses :whistle: :lol: :hello:

on peut peut etre créer un trombi des membres en 607!!! :bounce: :bounce:

tout est possible :D je sais pas si on aura beaucoup de branleurs à vouloir mettre leur tronche ici :D

faudrait peut être faire un topic "spécial trou duc" :D :D

je trouve qu'avec la pelle ça irait bien

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

je vais t'en mettre du trou duc, tu vas voir vilaine [:kham:4] [:guerart:8]
je crée un topic en 607 pour ça et on verra :hello:

c'est pas grave, au moins on aura essayé
et sinon en ce moment, il repasse les meilleurs des inconnus sur TMC et je suis plié [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

manec, tu ne connais un endroit ou je peux héberger une vidéo qui fait + de 60MO