bienvenue chez les 607istes!!!!

non, c'est vrai si je fais ça, y'a plus d'amis qui tienne [:titi_sw:8] [:nono le bo]

heureusement que si!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
ce n'est pas FP qui me fait vivre et je ne vis pas pour FP non plus ;) :D

c'est quand même dommage qu'ils l'ont balancés dans la flotte l'autre naze :???:

Pourquoi! je vous entends d'ici :whistle:

on aurait juste pu donner un p'tit coup de main avec nos pelles.............................US [:francis:1]

je sais elle est minable...............

[:benigne:1]

Sinon encore 14 jours dans le bordel [:gbtest2:1] et après je pourrais parader dans les rues avec mon joli duplex :love: :love: ;)

@++++

607_Obsidien

:D
je vais bien merci ;) la pelle us !!???? je sais pas ou elle es partie ( peux etre corsico)

obsidien vivement cest fameux 14jours comme je te les dit je pourrais pas etre la car je serais en mission :( a coire qu'il veullent pas qu'on ce rencontre [:benigne] :lol: mais tu viens avent le vendredi 20 au dimanche 22 je serais la :D

:D
je vais bien merci ;) la pelle us !!???? je sais pas ou elle es partie ( peux etre corsico)

obsidien vivement cest fameux 14jours comme je te les dit je pourrais pas etre la car je serais en mission :( a coire qu'il veullent pas qu'on ce rencontre [:benigne] :lol: mais tu viens avent le vendredi 20 au dimanche 22 je serais la :D

Quoi vous avez perdu la pelle US , et moi qui voulez vous l' emprunter pour mes vacances

Quoi vous avez perdu la pelle US , et moi qui voulez vous l' emprunter pour mes vacances
Je ne te le conseil pas, le manche est vraiment devenu trop merdeux maintenant :lol: :lol: :lol: après c'est toi qui voit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

:lol: :D oui effectivement beaucoup trop merdeux a ce jour car elle est pas tout recente

LA [:philw389:7] 207RC :whistle:

[:kham:4] GOURMAND!!!, tu pars toute seule en vacances, et il te faut un "truc" pour tamuser? [:benigne]

obsidien tu serais tjrs ok pour le volant en bi-ton ?? car je recherche tjrs une bonne adresse

obsidien tu serais tjrs ok pour le volant en bi-ton ?? car je recherche tjrs une bonne adresse
Ben quelle question !! :lol: bien sûr que oui :bounce: malheureusement tout comme toi, j'ai encore rien trouvé :( mais je ne me fais pas de bile pour toi, ça sera comme pour le duplex, tu vas encore me coiffer sur le poteau :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

et quel serai vos 2 couleurs? ;)
Ben moi comme je le souhaitais depuis le départ, cuir beige et bois sur le haut et le bas du volant :love: , ou tout du moins sur le haut, voilà la raison pour laquelle on a encore rien trouvé Bananya et moi :whistle: , car si ça n'avait été que de remplacer le cuir du volant, alors cela n'aurait-pas posé de problème ;)

@++++

607_Obsidien

Ben moi comme je le souhaitais depuis le départ, cuir beige et bois sur le haut et le bas du volant :love: , ou tout du moins sur le haut, voilà la raison pour laquelle on a encore rien trouvé Bananya et moi :whistle: , car si ça n'avait été que de remplacer le cuir du volant, alors cela n'aurait-pas posé de problème ;)

@++++

607_Obsidien
prend un volant de 406 ;)

prend un volant de 406 ;)
Je ne sais-pas où tu as vu que sur la 406 il y avait un volant en bois et cuir beige ? [:chris34:1] tu as une photo ou bien un lien pour corroborer tes dires ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

406,c'est du bi-ton
http://images.forum-auto.com/mesimages/383435/Peugeot%20406%20CoupePackHDi136%20017.jpg
il y a 605
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img104.imageshack.us/img104/5826/volantbois3ih.jpg&imgrefurl=http://peugeot605.aceboard.fr/5364-585-76655-0-aime-beaucoup.htm&usg=___swSN6vmDH9zr1WAf-i15AqtLLc=&h=300&w=400&sz=23&hl=fr&start=2&sig2=uGtV5wQiHGYXHnp48W8lKQ&zoom=1&tbnid=fNcaBY0WDFbmkM:&tbnh=93&tbnw=124&ei=t7bWTamLDNKy8QOQkr3XCw&prev=/search%3Fq%3Dvolant%2Bbois%2Bpeugeot%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1024%26bih%3D629%26tbm%3Disch1%2C19812&chk=sbg&itbs=1&biw=1024&bih=629