non, c'est vrai si je fais ça, y'a plus d'amis qui tienne[:nono le bo]
tu veux dire
[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
et après je pourrais parader dans les rues avec mon joli duplex
la pelle us !!???? je sais pas ou elle es partie ( peux etre corsico)
a coire qu'il veullent pas qu'on ce rencontre [:benigne]
mais tu viens avent le vendredi 20 au dimanche 22 je serais la 
![]()
je vais bien mercila pelle us !!???? je sais pas ou elle es partie ( peux etre corsico)
obsidien vivement cest fameux 14jours comme je te les dit je pourrais pas etre la car je serais en missiona coire qu'il veullent pas qu'on ce rencontre [:benigne]
mais tu viens avent le vendredi 20 au dimanche 22 je serais la
![]()
Je ne te le conseil pas, le manche est vraiment devenu trop merdeux maintenantQuoi vous avez perdu la pelle US , et moi qui voulez vous l' emprunter pour mes vacances
après c'est toi qui voit
Quoi vous avez perdu la pelle US , et moi qui voulez vous l' emprunter pour mes vacances
207RC
GOURMAND!!!, tu pars toute seule en vacances, et il te faut un "truc" pour tamuser? [:benigne]Oui c'est vrai !et dans 20 jours environs![]()
![]()
TOUT LE MONDE CHEZ OBSIDIEN!!!![:nono le bo]
ça approche maintenant, comme pour mon duplex
Ben quelle question !!obsidien tu serais tjrs ok pour le volant en bi-ton ?? car je recherche tjrs une bonne adresse
bien sûr que oui
malheureusement tout comme toi, j'ai encore rien trouvé
mais je ne me fais pas de bile pour toi, ça sera comme pour le duplex, tu vas encore me coiffer sur le poteau
Ben moi comme je le souhaitais depuis le départ, cuir beige et bois sur le haut et le bas du volantet quel serai vos 2 couleurs?![]()
, ou tout du moins sur le haut, voilà la raison pour laquelle on a encore rien trouvé Bananya et moi
, car si ça n'avait été que de remplacer le cuir du volant, alors cela n'aurait-pas posé de problème
prend un volant de 406Ben moi comme je le souhaitais depuis le départ, cuir beige et bois sur le haut et le bas du volant, ou tout du moins sur le haut, voilà la raison pour laquelle on a encore rien trouvé Bananya et moi
, car si ça n'avait été que de remplacer le cuir du volant, alors cela n'aurait-pas posé de problème
![]()
@++++
607_Obsidien

Je ne sais-pas où tu as vu que sur la 406 il y avait un volant en bois et cuir beige ?prend un volant de 406![]()
tu as une photo ou bien un lien pour corroborer tes dires ?