bienvenue chez les 607istes!!!!

:hello: Cédric

J'ai été voir mais 10 minutes après ouverture j'avais pas encore le dixième des photos :(

@607_Obsidien est ce que toutes les photos sont au bon format :???:

d'un autre coté, je suis actuellement chez les rosbeefs et ça rame un max leur soit disant adsl [:guerart:1]

Je vous répondrai demain soir :D :D :D
C'est normal !!! :lol: :lol: j'ai mis des photos grand format pour que vous puissiez voir en détail nos trognes et surtout nos titines, si je mets des timbres postes, on voit rien et moi la photo c'est un peu une seconde passion, et puis aussi, qu'est-ce que tu peux bien faire chez les british ? :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Pareil 3 plombes à Up les photos Pfff c'est la misère l'ADSL 56k, bon quand je fouette la belle-mère
ca monte à 1 Mg mais quand même c'est juste :sarcastic:

@ obs, manec bouffe du rosbeef

@jench, tiens je t'aide un peu [:kham:4] [:benigne] [:kham:4] :lol:

C'est normal !!! :lol: :lol: j'ai mis des photos grand format pour que vous puissiez voir en détail nos trognes et surtout nos titines, si je mets des timbres postes, on voit rien et moi la photo c'est un peu une seconde passion, et puis aussi, qu'est-ce que tu peux bien faire chez les british ? :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: Obsidien

1) pour les totofes il faut respecter le format 200 Ko et 640X500 pixels

c'est toi qui vois c'est pour le confort de tous après les gens ne viendront pas si c'est trop long à venir [:francis:1] ( pas de commentaire déplacé siouplet [:francis:1] )

2) qu'est ce que je fais chez les rosbeefs ? déjà je suis chez ma grande fifille et si tu voyais les sites propices à la détection :lol: tu serais vert de chez vert :D :D :D

Le prochain coup que je viens j'amène mon EuroAce et ça va chier c'est moi qui te le dis [:francis:1]

garantie pure jus [:francis:1] avec ou sans pelle ça va le faire :whistle:

:hello: Obsidien

1) pour les totofes il faut respecter le format 200 Ko et 640X500 pixels

c'est toi qui vois c'est pour le confort de tous après les gens ne viendront pas si c'est trop long à venir [:francis:1] ( pas de commentaire déplacé siouplet [:francis:1] )

2) qu'est ce que je fais chez les rosbeefs ? déjà je suis chez ma grande fifille et si tu voyais les sites propices à la détection :lol: tu serais vert de chez vert :D :D :D

Le prochain coup que je viens j'amène mon EuroAce et ça va chier c'est moi qui te le dis [:francis:1]

garantie pure jus [:francis:1] avec ou sans pelle ça va le faire :whistle:

je ne comprends pu bien!!!! :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:remboses:3]

c'est normal :D c'est entre Obs et moi, c'est....comment dire.....une histoire de pelle différente de la nôte d'US :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

Ce soir, si j'ai le temps.....totoffe :D

coucou aux cocu qui ont la pelle au cul et qui s'en servent pour se sortir le jus !!!!!

:lol:

comment allez vous ?
pres de chez moi, en pleine ligne droit, un gars a traversé un fossé pour se foutre dans un champs de blé .... :lol:
il essayé de sortir ca voiture avec une pelle :lol:
il s'est mis la pelle au cul :lol:

et s'est dit p'tain ca me fait c***

ouais, je dois bien reconnaitre que certaines personnes venant sur le fofo, me les brises un peu mais il faut de tout pour faire un monde, meme si on se passerai bien de certains!!!!! :fou:
j'ai remarqué que les gens étaient souvent des assistés, qui ont pris l'habitude de tout avoir pret à l'emploi, mais moi, tous les jours que dieu fait, faut que je me sorte la pelle du cul [:nono le bo] pour pouvoir bouffer, alors que certains passent leurs temps assis sur leurs B.O.B et attendent que ça vienne et ça, ça me gonfle au plus haut point!!!!! :fou:

ouais, je dois bien reconnaitre que certaines personnes venant sur le fofo, me les brises un peu mais il faut de tout pour faire un monde, meme si on se passerai bien de certains!!!!! :fou:
j'ai remarqué que les gens étaient souvent des assistés, qui ont pris l'habitude de tout avoir pret à l'emploi, mais moi, tous les jours que dieu fait, faut que je me sorte la pelle du cul [:nono le bo] pour pouvoir bouffer, alors que certains passent leurs temps assis sur leurs B.O.B et attendent que ça vienne et ça, ça me gonfle au plus haut point!!!!! :fou:
Tu bouffe avec une pelle? En plus qui sort de ton ... cul????????

Waooooow, je suis choquer la.

:D ;) A+

Oula Ced en mode grognon :)

Tu bouffe avec une pelle? En plus qui sort de ton ... cul????????

Waooooow, je suis choquer la.

:D ;) A+

:non: c'est ce que l'on appelle du recyclage :whistle: [:nono le bo]
rien ne se perd

et non pas grognon, mais ça me gave ces gens qui croient que tout leurs dus, alors que ce sont des mer..s!!!!
c'est tout pour le moment :whistle: :lol:

J'espère que ce n'est pas moi qui suis visé [:chris34:1] car c'est vrai qu'en ce moment je t'agace un peu avec mon PPS :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

non pour vous, y'a pas de soucis, arnaud pour une chose que tu me pretes et tu le sais déjà puisque je te l'ai dis,

et obs t'inquiétes, ton pps fonctionne, mais c'est vrai que ça me parait tellement simple que j'ai surement était trop vite pour toi, et pour ça, je m'excuse :jap: :lol:
et je vous mets le lien vers ce qui m'a fait un peu sortir de mes gonds tout à l'heure :fou: ,surtout avec la journée que j'étais en train de passer au taf, je me suis dit, tiens si je regardais le fofo et là !!!!! paf le chien [:titi_sw:8] [:nono le bo]
les gens me disent qu'ils n'ont pas le temps donc je vous laisse lire les réponses de mums suite à sa demande et dites moi franchement qui perd du temps :whistle: [:nono le bo]
donc ça commence ici en bas de page

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_19.htm
pour continuer ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_20.htm

non pour vous, y'a pas de soucis, arnaud pour une chose que tu me pretes et tu le sais déjà puisque je te l'ai dis,

et obs t'inquiétes, ton pps fonctionne, mais c'est vrai que ça me parait tellement simple que j'ai surement était trop vite pour toi, et pour ça, je m'excuse :jap: :lol:
et je vous mets le lien vers ce qui m'a fait un peu sortir de mes gonds tout à l'heure :fou: ,surtout avec la journée que j'étais en train de passer au taf, je me suis dit, tiens si je regardais le fofo et là !!!!! paf le chien [:titi_sw:8] [:nono le bo]
les gens me disent qu'ils n'ont pas le temps donc je vous laisse lire les réponses de mums suite à sa demande et dites moi franchement qui perd du temps :whistle: [:nono le bo]
donc ça commence ici en bas de page

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_19.htm
pour continuer ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_20.htm
tout le monde sait,ici,que tu ne fout rien :D :D :D :D ;)