bienvenue chez les 607istes!!!!

A oui c'est claire, c'est pas du tout facile :lol: .

Enfaite j'ai suivie le Mr qui est ici (j'ai telement vu sa tete que hier soir j'est fait un cauchemard): http://www.noeud-de-cravate.com/demi-windsor.html

Et donc en faisant la meme chose que lui je me retrouve avec un cote (le gauche sur la photo) plus haut que l'autre.

Donc, suivant ce que tu as ecrire, lorsque je l'est fait, j'ai regarder m'as tronche dans la glace, j'ai croiser le grand pans (c'est mieux que de parler de queue :D ) sur le petit, j'ai pris le grand que j'ai passer sous la cravate puis je l'est ramener, ensuite j'ai fait le tour puis je l'est repasser sous la cravate et ramener dans la boucle (qui a etais faite en tournant).

Resultat: toujour le cote gauche (du noeud) plus haut que le droit. Donc je sait pas si c'est normal.

Et comment ce fait il que d'un demi-windsor je me retrouve avec un simple noeud?

Merci :) .

A+

t'es nul [:francis:1] quoi :D si tu suis bien comme le Môsieur :???: tu feras un double noeud :D :lol: :lol: :lol:

t'es nul [:francis:1] quoi :D si tu suis bien comme le Môsieur :???: tu feras un double noeud :D :lol: :lol: :lol:
:D Bah disont que j'ai fait exactement les meme geste que lui, un premier noeud puis un tour et un deuxieme noeud qui rentre dans la boucle.

Enfain bon, moi ce qui me derange c'est vraiment d'avoire une partie plus haute que l'autre lorsqu'on regarde le noeud. Je sait vraiment pas si c'est normale, lorsque je regarde de pret la video on dirais que lui aussi il a la meme chose mais bon.

Ca serais bien si tu pouvais mettre une photo d'une de tes cravate s'il te plait :lol: .

Et, non, pas de noeud pap', je vais tout de meme pas aller me marier [:nono le bo] .

A+

Je croit avoire enfin compris. Effectivement j'oublie de faire un noeud de plus du cote gauche (le droit sur la photo) avant de refaire le dernier noeud où le grand pan vas rentrer. Comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=fN4zO6-q3o0

Je vais reesayer demain et si tout est ok je mettrer une photo du resultat :lol: .

Merci pour les expliquations :D .

A+

aprés la section 607 en mode pelle US, la voilà en mode double noeud :whistle: ;)

on est pas garé comme disait l'autre :whistle: :lol: :sol:

en tout cas, chapeau bas messieurs [:alvone:2] [:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

Oui et en plus le forum est censé resoudre les problemes de voiture et non les problemes de noeud. Quoi que, en 607 la cravate devrais etre obligatoire donc c'est justifier:).

A+

n'oubli pas de rajouter de la longueur sur la queue de cravate,avant de faire ton noeud,sinon ca resemblera a laurel et hardi :D :D :D

n'oubli pas de rajouter de la longueur sur la queue de cravate,avant de faire ton noeud,sinon ca resemblera a laurel et hardi :D :D :D

excellent yann :lol:

Il est d'usage que le bout de la queue ( de cravate ) doit effleurer la ceinture sans pouvoir rentrer dans le pantalon --> sinon dans le pantalon --> tu passes pour un plouc au-dessus du pantalon --> il ne te manque plus que le gros nez rouge --> tu passes pour un clown

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

[quotemsg]Quoi que, en 607 la cravate devrais etre obligatoire donc c'est justifier:).
Une cravate ? j ai peur que l'on me prenne pour un "Nœud-nœud" :lol:[/quotemsg]
Où pour une tête de nœud !!! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

excellent yann :lol:

Il est d'usage que le bout de la queue ( de cravate ) doit effleurer la ceinture sans pouvoir rentrer dans le pantalon --> sinon dans le pantalon --> tu passes pour un plouc au-dessus du pantalon --> il ne te manque plus que le gros nez rouge --> tu passes pour un clown

Après tout dépend aussi comment tu es fagoté :lol: car si tu as un petit tronc et donc court sur pattes, alors tu arriveras toujours à bien ajuster la longueur de ta cravate, alors que si tu as un tronc un peu plus grand que la moyenne, genre grande gigue, il risque de te manquer de la queue de cravate :lol: d'ailleurs moi je ne fais qu'un nœud avec mes cravates, sinon je taille court :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ah lala :D c'est compliqué cette histoire de queue.....

ça me rappelle une payarde : "y en a des courtes , des longues, tralalalalère,

Ca serais bien si tu pouvais mettre une photo d'une de tes cravate s'il te plait :lol: .

A la demande générale, devinette :

la qu'elle est simple noeud :???: la qu'elle est double :???:

DSCN5631.jpg

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:phoenix 69:8] bon je baptise mon petit gars today, donc je ne serai pas présent, aujourd'hui, mais bon apparement, vous avez trouvé de quoi vous au cul pets :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

bonne journée, et pas de tete à queue :non: ;) [:nono le bo]

PS: je dirai à droite pour le double

la rouge=double
tout depend sur la longueur de queue,si c'est pour mettre avec un short ou un pantalon :D :D :D :D :D [:cerruti]

et qui qui c'est qui à gagné :???: :???: :???:

c'est Cédric :D

d'un autre coté, j'ai forcé le trait aussi :D :D :D

c'était facile :lol:

hé! doucement sur le pâté mon petit Ced :na:

sinon tu vas te retrouver avec deux petits gars vite fait bien fait

[:adri:1][:adri:1][:adri:1]

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
ça va le faire!!!!
t'inquiétes manu, mais sans cravate, ça sent trop la queue!!!!!! ;) :hello:

Oula oulala. Une femme? Tu as vu mon age? J'ai seulement 21 ans, dit pas des truc comme ca, ça me fait peur moi.

Ok, donc je patiente:). Tu me rassure, au moins, je ne suis pas le seul a avoir des problemes de noeud.

A+
moi aussi 1989 :D et ca fait 3ans que je suis avec madame :love:

ps: cest bon madame est plus derriere moi :D

3ans a rien pouvoir fair
3ans de questions (tu etait ou? avec qui? fair quoi ? ......)
3ans a la suporté :lol:

Bonjour a tous,

De retour pour l'histoire de noeud et de queue :lol: .

Yann: J'ai deja essayer :D . Lorsque mon ancien prof me voie avec un pote, il nous surnom Laurel et Hardy, je doit dire que leur cravate me vas tres bien :lol:

Jench: En aeronautique on m'a dit que c'est toujour une histoire de trous. J'en deduit qu'en 607 c'est une histoire de noeud

Manec: Au niveau de la longeur de la cravate il y a plein d'avis, il y en a qui dise que la pointe doit effleurer la ceinture (comme toi) et d'autre qui dise que la pointe doit effleurer le bas de la ceinture et les 2 pointes doivent etre sur le haut, en gros, la boucle de ceinture doit etre cacher par le triangle de la cravate.

Le double c'est celui de la cravate rouge. Mais d'apres ce que je voie, mon noeud est correcte mais en simple:).

Je la trouve jolie la cravate de gauche (avec le simple noeud).

Ced: Amuse toi bien et surtout n'oublie pas ta cravate :lol: .

Sur ceux, je retourne faire mon noeud :D . Merci a tous.

A+

3ans a rien pouvoir fair
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu est tros fort.

Tu t'es marier a 18 ans????? Woaw, serieux, ça me fait peur le mariage moi, c'est trop grand pour moi.

Tu avais qu'elle noeud de cravate? [:nono le bo]

A+

3ans a rien pouvoir fair

Et t'as supporté ça ? :ouch:

Et t'as supporté ça ? :ouch:
Moi m'a copine m'a dit un jour: Dit-donc, une fois marier on va tout de meme pas passer notre vis au lit a faire des sau(censored)???

Je lui est repondu: Pourquoi pas [:nono le bo] .

Je croit qu'elle en a marre de moi.

A+

Manec: Au niveau de la longueur de la cravate il y a plein d'avis, il y en a qui disent que la pointe doit effleurer la ceinture (comme toi) et d'autre qui dise que la pointe doit effleurer le bas de la ceinture et les 2 pointes doivent etre sur le haut, en gros, la boucle de ceinture doit être cacher par le triangle de la cravate.

pan! en plein dans le mille :D :D :D

c'est exactement cela pour la version "civile" ;)

et pour la version "militaire" c'est la même chose sauf que la boucle doit être visible --> pour vérifier la propreté et la brillance de la boucle le bout de la queue étant pincé dans le pantalon derrière la boucle [:francis:1]

J'ai bien tout bon :???: bananya :bounce: :lol: :lol:

pan! en plein dans le mille :D :D :D

c'est exactement cela pour la version "civile" ;)

et pour la version "militaire" c'est la même chose sauf que la boucle doit être visible --> pour vérifier la propreté et la brillance de la boucle le bout de la queue étant pincé dans le pantalon derrière la boucle [:francis:1]

J'ai bien tout bon :???: bananya :bounce: :lol: :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voici le resultat apres cinq essaies:
P6121083.jpg

Qu'elle est le verdicte?

A+

Je trouve que tu t'en es bien tiré pour un simple noeud :good: :D ;) :lol:
:non: C'est bien un double noeud. J'ai bien fait un noeud a gauche, un a droite et un autre noeud pour passer la cravate a l'interieur. Mais la cravate est tres epaisse aussi, donc je pense qu'il faut peut etre en tenir compte car avec une autre cravate fine il y a une certaine difference.

D'ailleur regarde la difference avec la 1° photo.

Cela dit, si c'est vraiment un simple noeud (ce qui m'etonerais tout de meme), il me reste plus qu'a faire un gros noeud avec une corde cette fois ci :lol: :lol: :lol: .

A+

ça va finir par sentir le crémeux :???: ici [:remboses:3] si ça continue :lol:

[:benigne:1] [:francis:1]

si ca peut te rassurer,met une chemise hawaienne,on ne verra meme plus le neoud :D :D :D :D
Cette couleur ne se met pas avec une chemise hawaienne, d'ailleur on ne met pas de cravate avec une chemise hawaienne :lol: .

Le noeud que j'ai fait maintenant je l'est essayer avec une chemise noir et tout a l'air correcte.
Maintenant j'en est asser de cette histoire de cravate donc que ce soit un noeud simple ou double j'en est plus rien a cirer :lol: .

Donc pour faire plus simple, puis-je mettre m'a cravate avec ce noeud?

Merci pour votre aide:).

A+