bienvenue chez les 607istes!!!!

y a pas de soucis [:remboses:3]

tu as fait un très beau noeud [:francis:1]
Mais si il y a un soucis, meme plusieurs.

Et maintenant:
P6131086.jpg

A+

ah bein voilà :D

super nickel chrome :lol: :lol: :lol:

comme quoi! à force tu y es arrivé :bounce: :bounce: :bounce: :good:

@lord666
dorénavant on l'appellera le roi du noeud ou le :ouimaitre: [:francis:1]

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

ah bein voilà :D

super nickel chrome :lol: :lol: :lol:

comme quoi! à force tu y es arrivé :bounce: :bounce: :bounce: :good:

@lord666
dorénavant on l'appellera le roi du noeud ou le :ouimaitre: [:francis:1]

J'ai enfin réussi :D . Merci beaucoups pour ton aide ;) .

Et oui, faut m'appeler le roi du noeud maintenant :lol: , j'ai comme l'impression que cette histoire de noeud vas me suivre partout sur le forum :whistle: .

Encore merci.

A+

Eh petit tricheur !!!!, celle là ce n'est pas toi qui l'a fait ! :non:

@++++

607_Obsidien
Mais si c'est moi, je ne vais tout de meme pas mentire pour un noeud de cravate :lol: .

Serieux c'est moi qui l'ai fait, ce midi apres 3 essaies, enfaite au debut (1° photo) je faisais qu'un noeud, puis, je faisais deux noeud mais dans le mauvais sense et un troisieme pour rentrer la cravate dedans (2° photo) et enfin j'ai fait un noeud puis un deuxieme en trouvant le bon sens de rotation et la cravate rentre dedans, on sert, on remonte, on ajuste et ... ma mere m'appel pour aller manger. Voila comment sa c'est passer :D .

A+

Mais si c'est moi, je ne vais tout de meme pas mentire pour un noeud de cravate :lol: .

Serieux c'est moi qui l'ai fait, ce midi apres 3 essaies, enfaite au debut (1° photo) je faisais qu'un noeud, puis, je faisais deux noeud mais dans le mauvais sense et un troisieme pour rentrer la cravate dedans (2° photo) et enfin j'ai fait un noeud puis un deuxieme en trouvant le bon sens de rotation et la cravate rentre dedans, on sert, on remonte, on ajuste et ... ma mere m'appel pour aller manger. Voila comment sa c'est passer :D .

A+
Et pourquoi alors il y a le nom de la société sur la photo ? [:chris34:1] :whistle:

@++++

607_Obsidien

Et pourquoi alors il y a le nom de la société sur la photo ? [:chris34:1] :whistle:

@++++

607_Obsidien
C'est la pochette de la cravate, je l'es mis pour avoir un fond noir et le nom c'est celui de la marque de la cravate (fabriquer en Italie).
Et comme sa avec les cles de ma 607 tu me croit? [:nono le bo]
P6131087.jpg

A+

C'est la pochette de la cravate, je l'es mis pour avoir un fond noir et le nom c'est celui de la marque de la cravate (fabriquer en Italie).
Et comme sa avec les cles de ma 607 tu me croit? [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/P6131087.jpg

A+
[:francis:1] [:francis:1] je te crois !!!! maintenant que j'ai effectivement l'explication à mon interrogation :lol: mais avoue quand même qu'il y avait de quoi se poser des questions :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:francis:1] [:francis:1] je te crois !!!! maintenant que j'ai effectivement l'explication à mon interrogation :lol: mais avoue quand même qu'il y avait de quoi se poser des questions :D ;)

@++++

607_Obsidien
Je n'y avais pas du tout fait attention jusqu'a ton post :lol: .

A+

J'ai enfin réussi :D . Merci beaucoups pour ton aide ;) .

Et oui, faut m'appeler le roi du noeud maintenant :lol: , j'ai comme l'impression que cette histoire de noeud vas me suivre partout sur le forum :whistle: .

Encore merci.

A+

:non: :non: nous ne sommes pas comme ça!!!!! :whistle:

et les gars, les gars, vous savez que lord.........

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

:non: :non: nous ne sommes pas comme ça!!!!! :whistle:

et les gars, les gars, vous savez que lord.........

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:sniper] [:nono le bo]

Je peut nouer t'as cravate maintenant (la vrai cravate, celle en soie, pas l'autre) [:nono le bo]

A+

OUAIS, ça ira pour l'autre, j'ai un noeud d'origine au bout :whistle: [:nono le bo]

je me demandais aussi quand est ce que l'on allait y arriver :???: :D [:hermann:1]

à la tête...................voilà c'est fait...................

non, nickel, un peu la tronche dans le brouillard mais sinon nickel

je vais t'en mettre une cravate, quoi enfin de noeud!!!! :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

non, nickel, un peu la tronche dans le brouillard mais sinon nickel

je vais t'en mettre une cravate, quoi enfin de noeud!!!! :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
[:kham:4] Vas-y, je t'attend.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Je croit que je vient d'attraper le symdrome forum-peugeot.

A+

[:kham:4] Vas-y, je t'attend.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Je croit que je vient d'attraper le symdrome forum-peugeot.

A+

oui tout à fait, et je dirai meme le syndrome FP, pelle US, surveilles tes arriéres :whistle: ;)

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

Si tu serres bien les fesses, je pense qu'il ne devrait rien t'arriver de fâcheux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

si ça continue comme ça :whistle: on va finir par passer pour des vraies tarlouses :rudy: :rudy:

Si tu serres bien les fesses, je pense qu'il ne devrait rien t'arriver de fâcheux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

au pire si il t'arrive quelquechose, tu serres un peu plus et tu l'emmenes à la gendarmerie ;) [:nono le bo] [:nono le bo]

au pire si il t'arrive quelquechose, tu serres un peu plus et tu l'emmenes à la gendarmerie ;) [:nono le bo] [:nono le bo]
A oui, tres bonne idee, comme la louve, selon un reportage, la louve lorsqu'elle ce fait penetrer ne relache pas le machin du male tant qu'elle n'as pas eu d'orgasme.

Et donc, dans ce meme reportage, ils ont montrer une louve ce faire violée par un loup d'une autre tribue, donc, la louve la serrer, appele au secours et en meme temps essaye de le ramener vers sa tribue (celle de la louve), lorsque les loups de la tribue de la femelle sont arriver, elle l'a relacher et il s'est fait massacrer [:nono le bo] .

Bien fait pour sa geule, sa lui apprendra a violée une femelle.

A+

si ça continue comme ça :whistle: on va finir par passer pour des vraies tarlouses :rudy: :rudy:

parles pour toi l'ancien :whistle: une fois la prostate passée, le reste, ça doit etre de la rigolade!!!!!!

[:titi_sw:8] [:phoenix 69:8] [:nono le bo] [:adri:1] [:nono le bo]

ok [:benigne:1] [:nono le bo]

tu vois, je te l'avais dis qu'il fallait picoler pour éviter ça!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffffff, petit joueur!!!!!!!

bon courage quand meme avec tes hémorroïdes :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]

fallait pas préter ta pelle, na!!!!