Mais si il y a un soucis, meme plusieurs.y a pas de soucis![]()
tu as fait un très beau noeud![]()
J'ai enfin réussiah bein voilà![]()
super nickel chrome![]()
![]()
![]()
comme quoi! à force tu y es arrivé![]()
![]()
![]()
@lord666 dorénavant on l'appellera le roi du noeud ou le![]()
![]()
[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
. Merci beaucoups pour ton aide
.
, j'ai comme l'impression que cette histoire de noeud vas me suivre partout sur le forum
.Eh petit tricheur !!!!, celle là ce n'est pas toi qui l'a fait !Mais si il y a un soucis, meme plusieurs.
Et maintenant:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/P6131086.jpg
A+
Mais si c'est moi, je ne vais tout de meme pas mentire pour un noeud de cravateEh petit tricheur !!!!, celle là ce n'est pas toi qui l'a fait !![]()
@++++
607_Obsidien
.
.Et pourquoi alors il y a le nom de la société sur la photo ?Mais si c'est moi, je ne vais tout de meme pas mentire pour un noeud de cravate.
Serieux c'est moi qui l'ai fait, ce midi apres 3 essaies, enfaite au debut (1° photo) je faisais qu'un noeud, puis, je faisais deux noeud mais dans le mauvais sense et un troisieme pour rentrer la cravate dedans (2° photo) et enfin j'ai fait un noeud puis un deuxieme en trouvant le bon sens de rotation et la cravate rentre dedans, on sert, on remonte, on ajuste et ... ma mere m'appel pour aller manger. Voila comment sa c'est passer.
A+
C'est la pochette de la cravate, je l'es mis pour avoir un fond noir et le nom c'est celui de la marque de la cravate (fabriquer en Italie).Et pourquoi alors il y a le nom de la société sur la photo ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
C'est la pochette de la cravate, je l'es mis pour avoir un fond noir et le nom c'est celui de la marque de la cravate (fabriquer en Italie).
Et comme sa avec les cles de ma 607 tu me croit? [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/P6131087.jpg
A+
je te crois !!!! maintenant que j'ai effectivement l'explication à mon interrogation
mais avoue quand même qu'il y avait de quoi se poser des questions
Je n'y avais pas du tout fait attention jusqu'a ton post![]()
je te crois !!!! maintenant que j'ai effectivement l'explication à mon interrogation
mais avoue quand même qu'il y avait de quoi se poser des questions
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
.J'ai enfin réussi. Merci beaucoups pour ton aide
.
Et oui, faut m'appeler le roi du noeud maintenant, j'ai comme l'impression que cette histoire de noeud vas me suivre partout sur le forum
.
Encore merci.
A+
nous ne sommes pas comme ça!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo][:sniper] [:nono le bo]![]()
nous ne sommes pas comme ça!!!!!
![]()
et les gars, les gars, vous savez que lord.........
[:nono le bo] [:nono le bo]
OUAIS, ça ira pour l'autre, j'ai un noeud d'origine au bout[:nono le bo]
et la tete,ca vadu grand céd comme d'hab!!!!!
![]()
[:nono le bo]
![]()
pas trop dur le lendemain de fete 
du grand céd comme d'hab!!!!!
![]()
![]()
non, nickel, un peu la tronche dans le brouillard mais sinon nickel
je vais t'en mettre une cravate, quoi enfin de noeud!!!!![]()
Vas-y, je t'attend.Vas-y, je t'attend.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Je croit que je vient d'attraper le symdrome forum-peugeot.
A+
[:nono le bo] [:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Je surveille toujour mes arrieres, j'ai peur de me faire violeroui tout à fait, et je dirai meme le syndrome FP, pelle US, surveilles tes arriéres![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
Si tu serres bien les fesses, je pense qu'il ne devrait rien t'arriver de fâcheuxJe surveille toujour mes arrieres, j'ai peut de me faire violer![]()
A+
Si tu serres bien les fesses, je pense qu'il ne devrait rien t'arriver de fâcheux![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
on va finir par passer pour des vraies tarlouses

Si tu serres bien les fesses, je pense qu'il ne devrait rien t'arriver de fâcheux![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]A oui, tres bonne idee, comme la louve, selon un reportage, la louve lorsqu'elle ce fait penetrer ne relache pas le machin du male tant qu'elle n'as pas eu d'orgasme.au pire si il t'arrive quelquechose, tu serres un peu plus et tu l'emmenes à la gendarmerie[:nono le bo] [:nono le bo]
si ça continue comme çaon va finir par passer pour des vraies tarlouses
![]()
[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
une fois la prostate passée, le reste, ça doit etre de la rigolade!!!!!!