alors c'est super sympa les gars
@guérart: le probléme est le gars a dejà était voir son assurance en lui disant que nous étions amis et qu'il m'avait préter sa voiture
et tu es le bienvenue à fosses, si tu veux mais pour boire un coup, parce que j'ai dejà assez mal au cul comme ça pour le moment
moi la mienne me dis qu'il aurait fallu que ce soit avec ma voiture pour que la RC de mon contrat fonctionne
sinon voilà, je vais essayer de faire des photos de la partie mécanique qui me préoccupe le plus, si remise en état il y a, si c'est possible (avec les avis d'expert du fofo), je la retaperai petit à petit pour la garder ensuite
donc voilà comment ça va se goupiller, si tout va bien:
-son assurance accepte de prendre à sa charge la remise en état du mur que j'ai enlevé
-par contre pour l'auto, son assurance lui conseille de porter plainte, ce qui risque de me mettre dans une merde encore pire, que le fait de devoir trouver rapidement ces 5000 roros
si il n'y a pas de remise en état, je pense pouvoir tirer de l'auto environ 2000 à 2500 euros (la partie purement mécanique (le moteur n'a que 150000 et la distrib est neuve) et habitacle n'a strictement rien) le seul truc que j'ai vu, c'est le bocal de LDR qui est cassé+ ensuite le poids de la ferraille restante à la vente environ 500 roros
donc voilà ou j'en suis, si vous avez des bons conseils ou autres, je suis preneur de toutes les infos utiles
sachant que le gars est pret à attendre une dizaine de jours au max
@ludo: le cedothon
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:nono le bo] , ça fait du bien de rire un bon coup!!!
sinon y'a une solution peut etre, c'est que je vende mon cul, mais bon pas sur que je récolte 5000 avec ça!!!