bienvenue chez les 607istes!!!!

ouais ben en ce moment je suis en train de commencer l'épisiotomie de celle qui est dans le garage :lol: :cry:
et c'est sportif, impossible d'enlever le tapis du coffre sans le couper, pareil pour le PC arriére, pareil pour le cache du flanc gauche, là ou se trouve le chargeur cd pour pouvoir récupérer les cds du gars etc.....
le seul avantage, c'est que maintenant je saurai ou se trouve tous les éléments dans une 607 ;)

d'ailleurs yann, on peut faire un truc si tu le veux, moi je vais avoir la totalité du kit pour les radars de recul, calculo+faisceau+bruiteur+1 ou 2 capteur (il ne manquera que les flancs en plastique sur lesquels sont fixés les capteurs, et encore il faut seulement celui du milieu car les 2 latéraux sont ok, seul un clips de cassé sur le droit) avec 1 ou 2 de tes capteurs, on aurait un kit complet à monter :sol:

d'ailleurs c'est loin d'etre au top avec madame en ce moment et je :cry: aussi
Pas de blague, soit très gentil avec elle et laisse lui la télécommande de la TV, des vacances en
cote d'ivoire sont sur le libellé des chèques :whistle: :D

oui mais si tu reviens quelques pages en arriére, tu veras les photos de la voiture et tout le cul est plié

tu dois etre le seul de la section 607 à ne pas etre au courant de mon histoire :cry:

tu peux regarder aussi en haut de la page du fofo en section 607, il y a un topic dédié à ça ;)

demain, je découpe tous ce qui est plié pour pouvoir sortir ce qui m'emmerde pour accéder à l'ampli JBL et à tout ce qui est capteur de recul+ store arriére, je pense que le store va finir sur la mienne ;)
c'est vraiment bien comme truc quand le soleil tape :bounce:

oui c'est vrai que c'est utile :sol: et les enfants adorent :D

demain, je découpe tous ce qui est plié pour pouvoir sortir ce qui m'emmerde pour accéder à l'ampli JBL et à tout ce qui est capteur de recul+ store arriére, je pense que le store va finir sur la mienne ;)
N’empêche, cette mésaventure aura quand même amené un point positif, car grâce à elle, tu vas maintenant te retrouver avec une 607 perso toutes options ! [:francis:1] [:francis:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

oui et non, car le store est une option effectivement sur une base mais il m'aura couté cher [:alvone:2] [:nono le bo]

Salut à tous, et plus particulièrement à Ced...

Quelques conseils de pro (mode "Doc" on) :

:non: :non:

une seule solution, régime sec pendant 15 jours avant la prise de sang :D :D :D

Le but étant d'avoir le taux de gamma GT le plus bas possible :D :D :D

Oui, oui et oui. Et pas que pendant 15 jours, pendant plusieurs semaines.
si,si, c'est pour aider ;) manu :lol:
si des anciens militaires sont dans le coin, le nom est citrate de bétaïne, il y en peut etre à qui ce produit à sauver la carriére et en plus c'est en vente libre ;)

+ le régime biensur :ange: :D

Aucun intérêt pour faire baisser les gamma.
fait attention , les gamma gt sont visibles longtemps apres avoir arreté de boire ( de l'alcool bien sur , pas de l'eau :D )

Parfois pendant 2 à 3 mois... Les gGt montent vite et redescendent lentement. Donc REGIME SEC (à la flotte, quoi !!!)

Mode "Doc" off.

Amicalement,

G2

Le plus bas possible. En fait, les gGt avec d'autres paramètres (on ne peut pas juger d'alcoolisme sur les gGt seules : il faut aussi voir au niveau des globules rouges (hématies), notamment le VGM (volume globulaire moyen), etc...)

Pour les gGt, on a tous un taux de base ± haut, même en l'absence de consommation alcoolique. Un taux inférieur à 45-50 UI/l est "normal" mais un taux à 80-90 UI/l ne préjuge pas forcément d'un alcoolisme avéré (on serait à 200, ce serait différent).

Certaines maladies (qui n'on rien à voir avec l'alcool) peuvent faire monter les gGt (diabète, obésité, hyperthyroïdie, etc...) ainsi que certains médicaments pris au long cours.

Dans ton cas, de toutes façons, vaut mieux faire profil bas +++ et s'abstenir jusqu'au jour J... Et même après ;)

Amic,

G2

ouais ben en ce moment je suis en train de commencer l'épisiotomie de celle qui est dans le garage :lol: :cry:
et c'est sportif, impossible d'enlever le tapis du coffre sans le couper, pareil pour le PC arriére, pareil pour le cache du flanc gauche, là ou se trouve le chargeur cd pour pouvoir récupérer les cds du gars etc.....
le seul avantage, c'est que maintenant je saurai ou se trouve tous les éléments dans une 607 ;)

d'ailleurs yann, on peut faire un truc si tu le veux, moi je vais avoir la totalité du kit pour les radars de recul, calculo+faisceau+bruiteur+1 ou 2 capteur (il ne manquera que les flancs en plastique sur lesquels sont fixés les capteurs, et encore il faut seulement celui du milieu car les 2 latéraux sont ok, seul un clips de cassé sur le droit) avec 1 ou 2 de tes capteurs, on aurait un kit complet à monter :sol:
pas de soucis,ced ;)

par contre il faut un bsi luxe pour pouvoir l'installer ;) car sur ma base, je ne peux installer que l'alarme, le store,le télephone avec le rt2, le chargeur cd et le gps monomerde en option, faut que je regarde pour le jbl si c'est possible de le branhcer sur mon bsi quand j'aurai dépouillé l'habitacle car le faisceau n'est pas présent dans la mienne sinon faut changer le BSI et récupérer tous les faisceau et là y'a du taf, je vais voir ce qui se vend

je verrai peut etre aprés pour mettre ces siéges électriques à la place des miens car à mon avis, je ne pourrais pas le revendre vu qu'il est rouge, c'est vraiment [:crazy driver:1]

sur la mienne, je vais surement installer et si je peux les récupérer car la priorité sera la revente:
-l'alarme---> ça c'est fait car chez ma belle mére ça craind un peu ;)
-le store---> il est dejà démonté
-le chargeur cd

ensuite le reste sera du plus et si possible :bounce:

PS: si tu en trouve une avec moteur HS par chez toi, il y aura peut etre un bon coup à faire

par contre il faut un bsi luxe pour pouvoir l'installer ;) car sur ma base, je ne peux installer que l'alarme, le store,le télephone avec le rt2, le chargeur cd et le gps monomerde en option, faut que je regarde pour le jbl si c'est possible de le branhcer sur mon bsi quand j'aurai dépouillé l'habitacle car le faisceau n'est pas présent dans la mienne sinon faut changer le BSI et récupérer tous les faisceau et là y'a du taf, je vais voir ce qui se vend

je verrai peut etre aprés pour mettre ces siéges électriques à la place des miens car à mon avis, je ne pourrais pas le revendre vu qu'il est rouge, c'est vraiment [:crazy driver:1]

sur la mienne, je vais surement installer et si je peux les récupérer car la priorité sera la revente:
-l'alarme---> ça c'est fait car chez ma belle mére ça craind un peu ;)
-le store---> il est dejà démonté
-le chargeur cd

ensuite le reste sera du plus et si possible :bounce:

PS: si tu en trouve une avec moteur HS par chez toi, il y aura peut etre un bon coup à faire
Je croyais que le propriétaire les aimer bien ses sièges rouges et que tu devais ensuite les remettre dans la nouvelle caisse que tu dois encore trouver ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

oui si l'intérieur de celle que j'achéte est en tissus, si c'est dejà du cuir, il s'en fou de la couleur

et d'ailleurs il vient de m'appeler et on va surement partir sur tout autre chose, je vous tiens au jus ;) :hello:

il n'y aura peut etre pas besoin que j'en achéte une autre, on va voir tout ça :bounce: ;)

ça me parait etre une bonne soluce, on va creuser ça et en plus avec vos dons actuel je n'aurai que 400 euros à rajouter pour m'en sortir les couilles à peu prés propre ;)

ensuite restera le tribunal :cry:

oui mais si tu reviens quelques pages en arriére, tu veras les photos de la voiture et tout le cul est plié

tu dois etre le seul de la section 607 à ne pas etre au courant de mon histoire :cry:

tu peux regarder aussi en haut de la page du fofo en section 607, il y a un topic dédié à ça ;)

oupssss !!! :sarcastic: , j'avais oublié l'état du cul de la voiture mais t'inquiéte pas , je suis ton histoire depuis le début ;)

Et le troufion, qu'est-ce qu'il devient ? ça fait un bail qu'on a plus de nouvelle de lui ! [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

el 'troufion y doit être en manoeuvre, en train de faire des trous .......... [:remboses:3]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]