dit lui,que tu est le dr house des wouaturesah non , moi c'est madame et son docteur house![]()

Pas de blague, soit très gentil avec elle et laisse lui la télécommande de la TV, des vacances end'ailleurs c'est loin d'etre au top avec madame en ce moment et jeaussi

et les enfants adorent 
N’empêche, cette mésaventure aura quand même amené un point positif, car grâce à elle, tu vas maintenant te retrouver avec une 607 perso toutes options !demain, je découpe tous ce qui est plié pour pouvoir sortir ce qui m'emmerde pour accéder à l'ampli JBL et à tout ce qui est capteur de recul+ store arriére, je pense que le store va finir sur la mienne![]()
c'est vraiment bien comme truc quand le soleil tape![]()
![]()
![]()
une seule solution, régime sec pendant 15 jours avant la prise de sang![]()
![]()
![]()
Le but étant d'avoir le taux de gamma GT le plus bas possible![]()
![]()
![]()
si,si, c'est pour aidermanu
![]()
si des anciens militaires sont dans le coin, le nom est citrate de bétaïne, il y en peut etre à qui ce produit à sauver la carriére et en plus c'est en vente libre
+ le régime biensur![]()
![]()
fait attention , les gamma gt sont visibles longtemps apres avoir arreté de boire ( de l'alcool bien sur , pas de l'eau)
Sur que c'est pas ça qui fera monté le taux, car Ced est enflé comme un Lapin de 3 joursdiabète, obésité, hyperthyroïdie,

si je suis obése des couilles[:nono le bo]
pas de soucis,cedouais ben en ce moment je suis en train de commencer l'épisiotomie de celle qui est dans le garage![]()
![]()
et c'est sportif, impossible d'enlever le tapis du coffre sans le couper, pareil pour le PC arriére, pareil pour le cache du flanc gauche, là ou se trouve le chargeur cd pour pouvoir récupérer les cds du gars etc.....
le seul avantage, c'est que maintenant je saurai ou se trouve tous les éléments dans une 607
d'ailleurs yann, on peut faire un truc si tu le veux, moi je vais avoir la totalité du kit pour les radars de recul, calculo+faisceau+bruiteur+1 ou 2 capteur (il ne manquera que les flancs en plastique sur lesquels sont fixés les capteurs, et encore il faut seulement celui du milieu car les 2 latéraux sont ok, seul un clips de cassé sur le droit) avec 1 ou 2 de tes capteurs, on aurait un kit complet à monter![]()

car sur ma base, je ne peux installer que l'alarme, le store,le télephone avec le rt2, le chargeur cd et le gps monomerde en option, faut que je regarde pour le jbl si c'est possible de le branhcer sur mon bsi quand j'aurai dépouillé l'habitacle car le faisceau n'est pas présent dans la mienne sinon faut changer le BSI et récupérer tous les faisceau et là y'a du taf, je vais voir ce qui se vend
Je croyais que le propriétaire les aimer bien ses sièges rouges et que tu devais ensuite les remettre dans la nouvelle caisse que tu dois encore trouver ?par contre il faut un bsi luxe pour pouvoir l'installercar sur ma base, je ne peux installer que l'alarme, le store,le télephone avec le rt2, le chargeur cd et le gps monomerde en option, faut que je regarde pour le jbl si c'est possible de le branhcer sur mon bsi quand j'aurai dépouillé l'habitacle car le faisceau n'est pas présent dans la mienne sinon faut changer le BSI et récupérer tous les faisceau et là y'a du taf, je vais voir ce qui se vend
je verrai peut etre aprés pour mettre ces siéges électriques à la place des miens car à mon avis, je ne pourrais pas le revendre vu qu'il est rouge, c'est vraiment![]()
sur la mienne, je vais surement installer et si je peux les récupérer car la priorité sera la revente:
-l'alarme---> ça c'est fait car chez ma belle mére ça craind un peu![]()
-le store---> il est dejà démonté
-le chargeur cd
ensuite le reste sera du plus et si possible![]()
PS: si tu en trouve une avec moteur HS par chez toi, il y aura peut etre un bon coup à faire

oui mais si tu reviens quelques pages en arriére, tu veras les photos de la voiture et tout le cul est plié
tu dois etre le seul de la section 607 à ne pas etre au courant de mon histoire![]()
tu peux regarder aussi en haut de la page du fofo en section 607, il y a un topic dédié à ça![]()
, j'avais oublié l'état du cul de la voiture mais t'inquiéte pas , je suis ton histoire depuis le début