C'est comme une 2 deuche !!C'est quoi une 2 sans 5![]()
<==== [:yoda25:6] ...............déjà loin [:rs-clan]
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
@++++
607_Obsidien
C'est comme une 2 deuche !!C'est quoi une 2 sans 5![]()
<==== [:yoda25:6] ...............déjà loin [:rs-clan]
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
C'est la voiture que je detestais quand j'etais petit car elle etais toujours impliquer dans des accidentsC'est quoi une 2 sans 5![]()
<==== [:yoda25:6] ...............déjà loin [:rs-clan]
Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Ah je croyais que la 2 sent 5 c'étais le truc avec une poignée qu'on pousse au bord de la route et avec un toit vert .............. qu'on bascule dans les camions vide ordures [:yoda25:2] .
Non pas le visage [:yoda25] !!!!!!!!!!
[:yoda25:8]
Hihihi [:cerruti] [:cerruti]
<====== [:yoda25:6]
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
alors que tu prends une super5 ou une clio1 , elles sont pourries pour la plupart
enfin je compare avec "renault" aussi 
.
une pure GTI sans assistance et tout autres accessoires , c'est le top du top pour s'éclater 
T'es un vrai petit cachotier ? tu ne nous avez pas dit que tu avais une 205faut pas se moquer des 205 , ce sont des bonnes p'tites bagnoles![]()
la mienne est de 1989 et elle a pas un point de rouillealors que tu prends une super5 ou une clio1 , elles sont pourries pour la plupart
enfin je compare avec "renault" aussi
![]()
alors il va falloir que toi aussi tu nous ponde une petite photo, y a pas de raison que je sois le seul à vous avoir fait découvrir ma merveille !
T'es un vrai petit cachotier ? tu ne nous avez pas dit que tu avais une 205alors il va falloir que toi aussi tu nous ponde une petite photo, y a pas de raison que je sois le seul à vous avoir fait découvrir ma merveille !
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, c'est une "green" 1.1L qui vient d'allemagne , à l'origine , mais là elle est montée avec un moteur de 205 XS que j'ai remis en carbu simple corps

5 tours , ça va trés vite
c'est seulement quand tu rentres au stand que tu te fais la main sur la conduite en circuit 
l'espace ou la lagunavoici la p'tite bêbéte de 485CH que j'ai essayé ce week![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/20099/P8270316.JPG2..jpg
[:benigne]
mais bon , c'est quand même mieu d'avoir 485 bourrins 