bienvenue chez les 607istes!!!!

C'est quoi une 2 sans 5 :???:

<==== [:yoda25:6] ...............déjà loin [:rs-clan]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
C'est la voiture que je detestais quand j'etais petit car elle etais toujours impliquer dans des accidents :D

Ah je croyais que la 2 sent 5 c'étais le truc avec une poignée qu'on pousse au bord de la route et avec un toit vert .............. qu'on bascule dans les camions vide ordures [:yoda25:2] .

Non pas le visage [:yoda25] !!!!!!!!!!

[:yoda25:8]

Hihihi [:cerruti] [:cerruti]

<====== [:yoda25:6]

Maitre Yoda

Ah je croyais que la 2 sent 5 c'étais le truc avec une poignée qu'on pousse au bord de la route et avec un toit vert .............. qu'on bascule dans les camions vide ordures [:yoda25:2] .

Non pas le visage [:yoda25] !!!!!!!!!!

[:yoda25:8]

Hihihi [:cerruti] [:cerruti]

<====== [:yoda25:6]

Maitre Yoda

faut pas se moquer des 205 , ce sont des bonnes p'tites bagnoles :o

la mienne est de 1989 et elle a pas un point de rouille :sol: alors que tu prends une super5 ou une clio1 , elles sont pourries pour la plupart :sarcastic: enfin je compare avec "renault" aussi :D

Je te rassure je me moque mais pas méchament ;) .
Une 205 sacré numéro aurais pu être ma première voiture et qui plus est je trouve les 2 s'en 5 encore bien dans le temps [:francis] .
C'étais juste de la moquerie plus pour charier que me moquer [:yoda25:2]

Maitre Yoda

Oui la 205 GTi fut et restera terrible [:francis] comme voiture dommage que le GTi de nos jour n'y ressemble plus trop ;) (ce n'est que mon avis au passage [:yoda25:2] )

Maitre Yoda

je suis daccord avec toi et je me doutais de ta moquerie :)

je pense la même chose par rapport aux GTI , aujourd'hui il y a trop d'éléctronique , trop de poids et trop asceptisé :( une pure GTI sans assistance et tout autres accessoires , c'est le top du top pour s'éclater ;)

faut pas se moquer des 205 , ce sont des bonnes p'tites bagnoles :o

la mienne est de 1989 et elle a pas un point de rouille :sol: alors que tu prends une super5 ou une clio1 , elles sont pourries pour la plupart :sarcastic: enfin je compare avec "renault" aussi :D
T'es un vrai petit cachotier ? tu ne nous avez pas dit que tu avais une 205 [:chris34:1] alors il va falloir que toi aussi tu nous ponde une petite photo, y a pas de raison que je sois le seul à vous avoir fait découvrir ma merveille ! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

T'es un vrai petit cachotier ? tu ne nous avez pas dit que tu avais une 205 [:chris34:1] alors il va falloir que toi aussi tu nous ponde une petite photo, y a pas de raison que je sois le seul à vous avoir fait découvrir ma merveille ! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

mais la mienne roule tout les jours :D , c'est une "green" 1.1L qui vient d'allemagne , à l'origine , mais là elle est montée avec un moteur de 205 XS que j'ai remis en carbu simple corps :whistle:

je vais faire une p'tite photo pour te faire plaisir ;) :D

100_1999.JPG2..jpg

100_2000.JPG1..jpg

100_2001.JPG1..jpg

voila la bête :whistle: elle est pas nickel mais ça dépanne bien :D

Oh une deuchan chink. En tout chas l'intérieur chest prope [:francis]

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Maitre Yoda

fait pas la tête , j'en ai pas profité beaucoup :cry: 5 tours , ça va trés vite :( c'est seulement quand tu rentres au stand que tu te fais la main sur la conduite en circuit :sweat:

bien vu yann :D

ba quoi labourge renault cest tres bien...............
les warning fonctionne trés bien la dessus :D

ou alors , y avais une clio RS et une mégane RS mais pas moins :D mais bon , c'est quand même mieu d'avoir 485 bourrins :pt1cable: