rien de tous saregardes le tronche de tes fils, si ils ont noicis, c'est HS, ou aussi oxydation sur le chassisou autres
rien de tous saregardes le tronche de tes fils, si ils ont noicis, c'est HS, ou aussi oxydation sur le chassisou autres
jy avait penser faut voiralors dans ce cas, relais de démarrage charbonné, il ne laisse pas passer toutes la puissance![]()
salut les tarlouzes!!!!!!
PS: bon anniv manu, tournée générale de pelles us!!!! [:nono le bo]
qui au passage est un nouveu modo pour la section 607, on est pas dans la merde!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben pas de nouveau sujet et personne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon c'était un plaisir de discuter plus d'une heure !!a demain![]()
bon c'était un plaisir de discuter plus d'une heure !!
et merci pour l'ecusafe fait ch....
à bientôt
1h quand meme la vache !!!!!ta vu pour mira ???Allons faire un tour dans nos belle et voire si il y a quelque chose qui deconne et faire un nouveau sujet (vu que tu veut du neuf)![]()
A moins que tu parle d'un nouveau sujet de discution à la buvette?![]()
![]()
si ta un lien pour en trouver suis preneur1h quand meme la vache !!!!!
oui il te faut juste un pps et voila
merci cédric pour tes souhaits![]()
pour la pelle merci! je passe direct au suivant![]()
![]()
![]()
![]()
pour la section 607, vous allez voir ce que vous allez :
Nom de dieu !
- gardes à vous!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hilw389]bon j'ai commander la pps plus qu'a attendre et mettre mon ordi portable sous xpmp envoyer
bon j'ai commander la pps plus qu'a attendre et mettre mon ordi portable sous xp
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
ta vu pour mira ???

oooo la vache prête la moi
elle va roulé !!!!!!
comme je reprend le taf je suis sur paris dans le 91
Une voiture c'est comme une femme, ça ce prete pas... quoi queOh, c'est qui celui la encore?aller une fois
tu la conduit tout le temps
de francois damien
oui ce vrai ce pue la merde ^^
:
Tient ça Bananya, mon char est plus fort que le tient:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/m1abr10.jpg