bienvenue chez les 607istes!!!!

moi perso je ne met rien sur mes mimines car comme tu le dis les3/4 des produits glisse, et je me vois mal faire tomber un écrou dans le réacteur de l'avion :pt1cable: [:alvone:2]

donc moi c'est à sec et un bon savon microbille pour le lavage (gaffe ça irrite ça, à ne pas mettre n'importe ou :whistle: )

mais je sais que les anciens effectivement utilisait l'huile moteur :jap:

:hello:

oui oui ced , c'est pour cela que je parlais de mécanique AUTOMOBILE :heink:

moi aussi quand je travaillais sur un compresseur à vis, je me lavais les mains plusieurs fois pendant le remontage :lol: :lol: :lol:

Tu sait nager?

y a pas besoin :heink:

tu sais quand tu es en treillis/rangers/sac à dos/flinque/gourde pleine à la ceinture :D

tu ne nages plus :pt1cable: tu marches sur le fond et tu vas chercher l'échelle pour remonter :ouch:

n'est ce pas :???: Bananya :D ;)

y a pas besoin :heink:

tu sais quand tu es en treillis/rangers/sac à dos/flinque/gourde pleine à la ceinture :D

tu ne nages plus :pt1cable: tu marches sur le fond et tu vas chercher l'échelle pour remonter :ouch:

n'est ce pas :???: Bananya :D ;)
:lol: Mais dans la mer il n'y a pas d'echelle

non non la pelle US ça sert à tout , et dans toutes les situations

tu n'as pas dû écoper souvent dans un bateau :???:

sinon tu verrais que l'on ne peut rien branler avec une pelle à bord d'un bateau :kaola:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

tu n'as pas dû écoper souvent dans un bateau :???:

sinon tu verrais que l'on ne peut rien branler avec une pelle à bord d'un bateau :kaola:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

si sortir le sable quand tu t'es echoué :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

j'y ai pensé en postant :lol: :lol: :lol:

mais je savais bien que tu allais rectifier :D

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

révision obligatoire --> comme cela tu vas t'en souvenir :D ;)

et comment tu reconnais Babord et tribord :???: :???:
Ben moi je dirais que pour bien s'en rappeler, tu te dis que dans "tribord" il y a un "R" comme dans "droite" ensuite quand tu as retenu ça, c'est tout de suite plus simple ! même pour un bidasse :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

D'ailleurs je ne sais-pas si vous avez déjà fait attention, mais c'est pareil dans la plomberie, l'eau chaude est toujours à gauche et l'eau froide toujours à droite, explication !

Chaude ==> gauche

Froide ==> droite

C'est t'y pas drôle ? :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben moi je dirais que pour bien s'en rappeler, tu te dis que dans "tribord" il y a un "R" comme dans "droite" ensuite quand tu as retenu ça, c'est tout de suite plus simple ! même pour un bidasse :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

ouai dans babord aussi il y a un R!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

je l'ai retenu comme ca ;)
tribord droite
babord gauche

la ba il mon parlé de
untricotvert
deuxbassirouges

ouai dans babord aussi il y a un R!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
Ouais ! :na: mais dans tribord il y en a deux, donc c'est lui qui l'emporte ! :lol: et sinon, il n'y a pas un plombier à la buvette, pour me donner une explication sur mon petit exposé cité plus haut ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ouais ! :na: mais dans tribord il y en a deux, donc c'est lui qui l'emporte ! :lol: et sinon, il n'y a pas un plombier à la buvette, pour me donner une explication sur mon petit exposé cité plus haut ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

non moi je suis charpentier et dans une charpente la droite c'est "contremarque" et la gauche "franc" ;)

frzschriftzeichen.jpg

non moi je suis charpentier et dans une charpente la droite c'est "contremarque" et la gauche "franc" ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/frzschriftzeichen.jpg
C'est marrant les caractères sur les charpentes, car pour les chiffres, ça ressemble ni plus ni moins qu'à ceux utilisés en latin, avec une petite variante concernant le 5 "V" qui ici est inversé pour ressembler à un chevron, normal, on est dans la charpente :D ;)

@++++

607_Obsidien

Par contre, comment fais-tu pour différencier le chiffre "1" de celui qui représente la "gauche" ? ils ont le même dessin [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien