Moi aussi j'ai poster quelque chose d'interressant, j'ai fait un mini cours d'histoire et personne ne la commenterpour obsidien
j'ai poster quelqueghose me semble t'il interressant et je t'ai pas vu t'exprimer sur le sujet pas assez interressant propose donc un truc intelligent de ton niveaux ! on essaiera de s'égaler a ton niveaux si pas trop dur pour nous [:dewetd]![]()

Oui mais la vrai histoire de l'assassinat. C'est pas Oswalt qui la tuer, d'ailleurs meme sa femme la dit dans son enregistrement qui a ete rendu publique il y a un mois environ.ils l'ont tuer!!!!
c'est plus un secret.........![]()
![]()
et dans ça fuite un policier (Mr Tippit) qui le trouver suspect (alore que le policier n'a meme pas encore su pour l'assassinat) lui a demander ses papiers et Oswald a sortie son flingue et la tuer. Ensuite il a etais arreter et apres verification, on a trouver qu'il etais emploi au TSBD (batiment par lequel on a "aperçu" le tireur) et suite à ça, on a dit que c'est lui qui a tuer le president. Pour eviter qu'il parle, il a etais tuer lors de son transfert apres son interrogatoire.
on a pas besoin de polluer la normandie,vous avez l'usine de dechet nucleaire de LA HAGUE,pour ca.j'ai la solution: arretez d'élever du porc à tire-larigot, vous allez finir par polluer notre belle Normandie,vous les bretons![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
on a pas besoin de polluer la normandie,vous avez l'usine de dechet nucleaire de LA HAGUE,pour ca.
heureusement qu'on vous a donné le mont st michel,pour ameliorer votre region .
et nous on a pas un drapeau avec le dessin d'une boite de camembert[:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]![]()
![]()

je pars quelque jours et vous fait la guerreguerre
on se sent soutenu et ca fait du bien
nul a chier
pour un store arriere just a activé et cetait resolu
tous le mondes et a bientot BON COURAGE A TOI ET ENVOI DES CLOPES ! [:dewetd]salut bonhomme et bon courage![]()
PS: ramenes moi des douilles de kalach![]()
)alors il est pas sympa ce topic???????![]()
![]()
comme les mousquetaires:
un pour tous et tous pour un, comme avec jean miche![]()
![]()
![]()
![]()
que la force soit avec vous![]()
![]()

ah ben je comprends mieux maintenant!!!!!
[:nono le bo]
![]()