bienvenue chez les 607istes!!!!

vous allez vous arréter les filles [:kham:4] :lol:

c'est bon, soyez cool, détandez vous...........

on va laisser les choses se calmer, et on reviendra plus tard

[:yann3:4] :hello:

pour obsidien

j'ai poster quelqueghose me semble t'il interressant et je t'ai pas vu t'exprimer sur le sujet pas assez interressant propose donc un truc intelligent de ton niveaux ! on essaiera de s'égaler a ton niveaux si pas trop dur pour nous [:dewetd] :kaola:
Moi aussi j'ai poster quelque chose d'interressant, j'ai fait un mini cours d'histoire et personne ne la commenter :(

Non d'un petard, je vient de lire la page 92 et on se croirer sur le forum de boursorama (partie action).

Vous voulez qu'on parle serieusement, alore faut juste trouver un sujet serieux et je suis là mais comme je l'ai dit plus haut, lorsque j'ai fait un petit cours d'histoire personne n'a suivie.

On peut parler par exemple de la veritable histoire de l'assassina de JFK :whistle:

Par contre moi je parle pas tout enerver, je parle avec le sourire :D

ils l'ont tuer!!!!

c'est plus un secret......... :whistle: :lol:
Oui mais la vrai histoire de l'assassinat. C'est pas Oswalt qui la tuer, d'ailleurs meme sa femme la dit dans son enregistrement qui a ete rendu publique il y a un mois environ.

oui c'est sur, mais le final, c'est la meme chose sauf qu'en fait, celui qui l'a tuer à vecu paisiblement sur une plage des caraibes :lol:

Non, il est devenu president ;)

Oswald devais porter le chapeau et ce retrouver à Cuba mais il sait fait [:gbtest2:9] et dans ça fuite un policier (Mr Tippit) qui le trouver suspect (alore que le policier n'a meme pas encore su pour l'assassinat) lui a demander ses papiers et Oswald a sortie son flingue et la tuer. Ensuite il a etais arreter et apres verification, on a trouver qu'il etais emploi au TSBD (batiment par lequel on a "aperçu" le tireur) et suite à ça, on a dit que c'est lui qui a tuer le president. Pour eviter qu'il parle, il a etais tuer lors de son transfert apres son interrogatoire.

Oswald a etais inculper du meurtre du president simplement parcequ'il travailler dans le batiment où etais poster le tireur.

et oui c'est ça les US contrairement à la pelle, qui elle est bien réélle, les USA ne font que du vent....... :lol:

mais bon c'est grace à eux que je bosse donc.......shuttttttttttt!!!! :ange: :lol:

:non:

Tout les pays on leurs complots.

Comme disait un ancien du SDECE (ancien nom de la DGSE) puis de la DGSE (service secret français pour ceux qui ne connaissent pas: Direction Generale de la Securite Exterieur): Tout les jours on fait quelque chose mais vous ne le saurais jamais ou alors si vous le savez c'est qu'on a merder quelque part.

biensur comme l'assassinat de mesrine en plein jour et à la vue de tous

VIVE mesrine, lachement assassiné par le comissaire broussard!!! :lol: [:nono le bo]

et je rigole, c'est pas sérieux!!! :ange: :lol:

j'ai la solution: arretez d'élever du porc à tire-larigot, vous allez finir par polluer notre belle Normandie,vous les bretons :lol: :lol: :lol:
on a pas besoin de polluer la normandie,vous avez l'usine de dechet nucleaire de LA HAGUE,pour ca.
heureusement qu'on vous a donné le mont st michel,pour ameliorer votre region .
et nous on a pas un drapeau avec le dessin d'une boite de camembert[:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:kayserino:1] [:benigne:1]

on a pas besoin de polluer la normandie,vous avez l'usine de dechet nucleaire de LA HAGUE,pour ca.
heureusement qu'on vous a donné le mont st michel,pour ameliorer votre region .
et nous on a pas un drapeau avec le dessin d'une boite de camembert[:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:kayserino:1] [:benigne:1]

c'est vrai qu'on a tendance à cumuler: j'habite près d'un arsenal où on fabrique des sous-marins nucléaires, je travaille à proximité d'une usine de retraitements de déchets nucléaires et d'un centre de stockage de déchets radioactifs et l'été, je vais me baigner au pied d'une usine nucléaire productrice d'électricité, tout à coté du fameux chantier de l'EPR!!! :pt1cable:
mais pour prouver qu'on a encore de l'humour, on a cette boite de camembert qui nous sert de drapeau ;)

bonjour tout le monde!!!!!! :D
:ouch: je pars quelque jours et vous fait la guerreguerre
la je pars 6mois que va devenir cette buvette ?????? :???:

merci beaucoup pour vos messages ca fait super plaisir :ange: on se sent soutenu et ca fait du bien ;)
et merci a tout ceux qui mon aidé pour mes petit pb sur ma 607 sauf ced :kaola: nul a chier :na: :na: :D :lol: pour un store arriere just a activé et cetait resolu :D [:smiley:1] [:gbtest2:9]

autrement a tout ceux que jai vue du forum merci beaucoup pour votre accueil et conseil

-yann
-cedric
-bruno
-dominique
-pascal
-fabien
-alain
j'en oublie .........
et a tout les autres que jai parlé au tel .......

-obs
-philou
-dimitri
-manec
-g2
j'en oublie aussi :D

je rentre normalement dans le moi d'avril

:hello: tous le mondes et a bientot
ARNAUD

Bon courage et fais gaffe à tes os...

A tout bientôt,

Amicalement

G2

Bon courage l'ami et à bientot, t'inquiete pas, ça passe vite 6 mois :)

Moi aussi je veut bien avoirs des douilles :lol:

nom de dieu ! gardes à vous !

repos..........

et reviens nous vite, Arnaud pour faire un tour en bateau au Conquet ;) :D

bon courage à toi et si ton reve n'est que de te balader en bateau le long de la Bretagne, alors tanpis, je ne t'en voudrai pas!!! :lol: :hello: :hello: :hello:
(preserve-toi et reviens-nous vite ;) )

alors il est pas sympa ce topic??????? :whistle: :lol:

comme les mousquetaires:
un pour tous et tous pour un, comme avec jean miche :sol: :bounce: :bounce: :jap:

que la force soit avec vous :jap:
:hello:

alors il est pas sympa ce topic??????? :whistle: :lol:

comme les mousquetaires:
un pour tous et tous pour un, comme avec jean miche :sol: :bounce: :bounce: :jap:

que la force soit avec vous :jap:
:hello:

bien sur qu'il est sympa ce topic :lol: :bounce:

qui a dit qu'il ne l'etait pas :whistle: