on y vaet les gars, il y a un lacheur en section 407 et personne ne lui dis rien!!!!
pffffffffff, vous me décévez![]()

C'est qui???et les gars, il y a un lacheur en section 407 et personne ne lui dis rien!!!!
pffffffffff, vous me décévez![]()

mdrJe ne suis pas marier donc j'aime toute les femmes![]()
![]()
![]()
En fait c'est un ancien camarade de classe qui m'avais raconter lors de son stage, il etais avais un mec de l'entreprise et une secretaire passer devant eux et le mec, d'un seul coups il le regarde et lui dit: J'aime la femme moi je suis pas PD![]()
Et à un autre moment il a dit: OOO le cul
Et moi !!!! je sent le pâté ?ced,tu as quand meme le bonjour de ma femme![]()
Tu peux envoyer le lien ? car je me perd assez facilement dès que je m'aventure un peu trop loin de la section 607ahhhhhh, enfin, je commencais à me dire que j'étais tout seul![]()
![]()
Tu peux envoyer le lien ? car je me perd assez facilement dès que je m'aventure un peu trop loin de la section 607![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo]Tu peux envoyer le lien ? car je me perd assez facilement dès que je m'aventure un peu trop loin de la section 607![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
)Oui mais la route est parfois parsemée d'embuchesbranche le gps tu va vite retrouver le chemin![]()
![]()
[:nono le bo]
, car chaque fois que je vais voir ailleurs ce qui s'y passe, je me fais toujours dézinguer
, donc j'en ai une très douloureuse expérience
et comme je ne suis pas maso ...
, mais avec de bonnes raisons et elle le sait ced,tu as quand meme le bonjour de ma femme![]()
[:nono le bo], mais avec de bonnes raisons et elle le sait
oui de bonne raisons et je suis toujours en attente de mes jantes il m'énerve le gars sa fait 3 fois que je dois changer de jantes parce qu'il a un delai de 3 mois la normalement c bon 10 jours et jte file les autresau moins, elle, elle a du gout[:nono le bo]
tu lui feras une bise de ma part [:remboses] , voir des bises, si elle en redemande![]()
je viens d'avoir arnaud au tél!!!!![]()
tout va bien, mais c'est chaud, ça pete dans tous les sens en afga, il m'a dit qu'il serrait les fesses pour pas perdre sa pelle[:nono le bo]
et il vous passe le bonjour![]()
pour le retour Cédric