bienvenue chez les 607istes!!!!

heureusement que le ced n'a pas demonté ton faisceau,il aurait virer la bsi avec [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]

et les gars, il y a un lacheur en section 407 et personne ne lui dis rien!!!!

pffffffffff, vous me décévez :pfff:

Je ne suis pas marier donc j'aime toute les femmes ;)

:sol: :sol:

En fait c'est un ancien camarade de classe qui m'avais raconter lors de son stage, il etais avais un mec de l'entreprise et une secretaire passer devant eux et le mec, d'un seul coups il le regarde et lui dit: J'aime la femme moi je suis pas PD :lol:

Et à un autre moment il a dit: OOO le cul
mdr

Tu peux envoyer le lien ? car je me perd assez facilement dès que je m'aventure un peu trop loin de la section 607 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

branche le gps tu va vite retrouver le chemin :whistle: :lol: :lol: [:nono le bo]

branche le gps tu va vite retrouver le chemin :whistle: :lol: :lol: [:nono le bo]
Oui mais la route est parfois parsemée d'embuches :whistle: , car chaque fois que je vais voir ailleurs ce qui s'y passe, je me fais toujours dézinguer [:titi_sw:3], donc j'en ai une très douloureuse expérience :pt1cable: et comme je ne suis pas maso ... :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Quand je vois que souvent les memes, sont connectés (assez souvent)
ben je suis sur que vous avez déja entendu " encore sur ton forum" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:sniper:9] , mais avec de bonnes raisons et elle le sait

ced,tu as quand meme le bonjour de ma femme :heink:

au moins, elle, elle a du gout :kaola: [:nono le bo]

tu lui feras une bise de ma part [:remboses] , voir des bises, si elle en redemande ;) :sol: [:nono le bo]

[:sniper:9] , mais avec de bonnes raisons et elle le sait

au moins, elle, elle a du gout :kaola: [:nono le bo]

tu lui feras une bise de ma part [:remboses] , voir des bises, si elle en redemande ;) :sol: [:nono le bo]
oui de bonne raisons et je suis toujours en attente de mes jantes il m'énerve le gars sa fait 3 fois que je dois changer de jantes parce qu'il a un delai de 3 mois la normalement c bon 10 jours et jte file les autres

je viens d'avoir arnaud au tél!!!! :bounce:

tout va bien, mais c'est chaud, ça pete dans tous les sens en afga, il m'a dit qu'il serrait les fesses pour pas perdre sa pelle [:titi_sw:8] [:nono le bo]

et il vous passe le bonjour ;)

je viens d'avoir arnaud au tél!!!! :bounce:

tout va bien, mais c'est chaud, ça pete dans tous les sens en afga, il m'a dit qu'il serrait les fesses pour pas perdre sa pelle [:titi_sw:8] [:nono le bo]

et il vous passe le bonjour ;)

:jap: pour le retour Cédric :D

je lui ferai un bisou la prochaine fois ;)

et pas de quoi, je suis là aussi pour ça, ça m'a fait plaisir de l'avoir meme si je ne comprennais pas grand chose à ce qu'il disait, surement sur écoute ;)

j'imagine un rebelle afghan tomber sur un message du genre: "qui a la pelle US ?"
il va aussitot croire à une invasion de masse par souterrain alors qu'il l'aura déjà dans le c.l :lol: :lol: :lol: