bienvenue chez les 607istes!!!!

j'avais plutot l'impression qu'il était dans une grotte en train de jouer avec sa palle US :whistle: :lol:

Et surtout qu'il ne perde pas de vue sa pelle :whistle: , dans ces circonstances, ça sera sa meilleur copine :D ;)

@++++

607_Obsidien

bon, normalement nous allons avoir un beau week end :bounce:

tant mieux parce samedi dernier, je me suis fais rincé toute la matinée, à bricoler les autos

de plus ce week end, il faut que je me tape les petits défauts restant sur l'auto de madame, notamment:
-triangle avant gauche
-neiman
-serrures de portes et de coffre
-paralléllisme
-plaquettes avant

et ensuite une bonne vingtaine détagéres à fabriquer et à installer dans mon appart

bref encore un bon week end pour moi en perspective

:hello:

tout les soirs du vendredi au dimanche[:gbtest2:9]
[:titi_sw:8] [:nono le bo]

et oui je pense que ça devrai le faire, les étagéres feront toutes la meme taille, ça aide

tout les soirs du vendredi au dimanche[:gbtest2:9]
[:titi_sw:8] [:nono le bo]

et oui je pense que ça devrai le faire, les étagéres feront toutes la meme taille, ça aide

a la fin du weekend, tu vas te dire " mais dans quel etat gére " :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

je sait ....................................................... ............... [:benigne:1]

oui, quand je serai 6 pieds sous terre, j'aurai le temps de me reposer ;)

et oui philou
\
\
v

c'est par ici :lol:

passe le :hello: a arnaud ;)
je suis allé voir pour des pneus,et j'ai trouvé du boulot sur place :D a faire prochainement
un com 2000 407
un regulateur 407
un fap 407 :sol:

ouais pas de soucis, c'est dejà fait ;)

quoi comme 407 (moteur)?

récupéres aussi le réservoir d'additif, ça peut servir ;)

c'est incroyable le nombre de peugeot/citroen que tu as dans les casses par chez toi, moi il y en a mais elles appartiennent au casseur et lui veut que je lui répare pour les revendre, je ne peux donc jamais avoir de piéces :fou: :lol:

Bah moi dans le coin il y a pas de 607 dans les casses :(

Il y a une 607 phase 1 abandonner de l'autre cote de l'immeuble où j'habite mais j'ai pas envie d'y toucher car je sait pas si elle a ete voler ou... Ca fait 1 an qu'elle n'a pas bouger et elle est immatriculer dans le 92 (je suis dans le 93).

quoi comme 407 (moteur)?

c'est incroyable le nombre de peugeot/citroen que tu as dans les casses par chez toi, moi il y en a mais elles appartiennent au casseur et lui veut que je lui répare pour les revendre, je ne peux donc jamais avoir de piéces :fou: :lol:
qu'est ce que tu veut,on est pret de l'usine psa :D :D :D

j'ai recu 5 capteurs de pression(pneu) pour le moment,il m'en faut 4 pour moi,donc l'autre et ma prochaine commande,sera pour ceder a ceux qui en on besoin :pt1cable: ;)

quoi comme 407 (moteur)?

pour le fap,pas de galetto,a la classic :D comme ca retour dans 120 000kms :D :D :D

ah pardon, je croyais défappage :jap:

ça m'arrive à la casse de faire l'entretien :D , c'est pour garder la main :lol:

en fait sur le mienne, à force de ne pas faire le plein à chaque fois, j'ai vidé l'additif (4,5 litres en 50000 bornes :ouch: , donc au revoir FAP :lol:

j'ai meme revendu mon réservoir d'additif avec un kit d'additif et la procédure de remplissage, et récupéré un ancien gratos :D

j'ai recu 5 capteurs de pression(pneu) pour le moment,il m'en faut 4 pour moi,donc l'autre et ma prochaine commande,sera pour ceder a ceux qui en on besoin :pt1cable: ;)
Tu l'ai a eu gratuit? :heink:

Parceque moi j'aimerais bien en avoir 4 aussi (ou 5) :D

t'as deja vu des pieces gratuite,toi :D :D donne moi l'adresse :whistle:
non,je suis en attente d'autre pieces,payante,bien sur ,mais moins cher;)

cool, ça se tasse un peu de mon coté, va falloir que j'aille mettre des petits mots sur les parebrises des autos, sur les parking de supermarché par chez moi, je pense :ange: :lol:

cool, ça se tasse un peu de mon coté, va falloir que j'aille mettre des petits mots sur les parebrises des autos, sur les parking de supermarché par chez moi, je pense :ange: :lol:
Et bien sur tout cela est déclaré aux impôts :ange: .

t'as deja vu des pieces gratuite,toi :D :D donne moi l'adresse :whistle:
non,je suis en attente d'autre pieces,payante,bien sur ,mais moins cher;)
:lol: Ba je sait pas, tu dit que tu est à coté de l'usine peugeot donc deja je me dit que ça doit passer sous terre ou une connerie comme ça :lol: :lol: :lol:

Les capteurs sont environ à combien?

:lol: Ba je sait pas, tu dit que tu est à coté de l'usine peugeot donc deja je me dit que ça doit passer sous terre ou une connerie comme ça :lol: :lol: :lol:

Les capteurs sont environ à combien?
c'etait pour repondre aced qui s'ettonnait qu'il y ai plein de psa en casse par chez moi.par contre je n'est pas trouvé la casse qui recupere les crash test :pt1cable:
ce sont des capteurs issue de casse,40€ ;)

bon alors on a dit 50€ pour trouver des ab pour arnaud,en cadeau de retour de la guerre :D
qui est pret et combien :???:
je rappel que si on trouve 10 personnes a 5€,c'est tout bon
moi je lui offre les pieces necessaire et le montage ;)