, dans ces circonstances, ça sera sa meilleur copine

tout les soirs du vendredi au dimanche
[:nono le bo]
et oui je pense que ça devrai le faire, les étagéres feront toutes la meme taille, ça aide
[:nono le bo] [:nono le bo] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

qu'est ce que tu veut,on est pret de l'usine psaouais pas de soucis, c'est dejà fait![]()
quoi comme 407 (moteur)?
récupéres aussi le réservoir d'additif, ça peut servir![]()
c'est incroyable le nombre de peugeot/citroen que tu as dans les casses par chez toi, moi il y en a mais elles appartiennent au casseur et lui veut que je lui répare pour les revendre, je ne peux donc jamais avoir de piéces![]()
![]()

pour le fap,pas de galetto,a la classicouais pas de soucis, c'est dejà fait![]()
quoi comme 407 (moteur)?
récupéres aussi le réservoir d'additif, ça peut servir![]()
c'est incroyable le nombre de peugeot/citroen que tu as dans les casses par chez toi, moi il y en a mais elles appartiennent au casseur et lui veut que je lui répare pour les revendre, je ne peux donc jamais avoir de piéces![]()
![]()
comme ca retour dans 120 000kms

, c'est pour garder la main
, donc au revoir FAP 

Tu l'ai a eu gratuit?j'ai recu 5 capteurs de pression(pneu) pour le moment,il m'en faut 4 pour moi,donc l'autre et ma prochaine commande,sera pour ceder a ceux qui en on besoin![]()
![]()

Et bien sur tout cela est déclaré aux impôtscool, ça se tasse un peu de mon coté, va falloir que j'aille mettre des petits mots sur les parebrises des autos, sur les parking de supermarché par chez moi, je pense![]()
![]()
.t'as deja vu des pieces gratuite,toi![]()
donne moi l'adresse
![]()
non,je suis en attente d'autre pieces,payante,bien sur ,mais moins cher![]()
Ba je sait pas, tu dit que tu est à coté de l'usine peugeot donc deja je me dit que ça doit passer sous terre ou une connerie comme ça

Bah Ced à déjà des merdes du à son travail au noir, cf la voiture d'un pseudo client cassée...Ouuuui, bien sur![]()
c'etait pour repondre aced qui s'ettonnait qu'il y ai plein de psa en casse par chez moi.par contre je n'est pas trouvé la casse qui recupere les crash testBa je sait pas, tu dit que tu est à coté de l'usine peugeot donc deja je me dit que ça doit passer sous terre ou une connerie comme ça
![]()
![]()
Les capteurs sont environ à combien?