bienvenue chez les 607istes!!!!

bon alors on a dit 50€ pour trouver des ab pour arnaud,en cadeau de retour de la guerre :D
qui est pret et combien :???:
je rappel que si on trouve 10 personnes a 5€,c'est tout bon
moi je lui offre les pieces necessaire et le montage ;)

moi c'est bon pour moi, je met 10 euros ;) dit moi ou il faut envoyer l'argent :hello:

est ce que quelqu'un a 50€ a avancer,et prendre ceux du coincoin :???: et ce faire rembourser par la suite.
je donnerai mes coordonnée a celui qui avance,pour qu'il puisse directement les faire envoyer chez moi ;)

Et les amis ! je crois que les appels aux dons ne sont plus autorisés sur le forum :non: , c'est en tout cas l'engagement que j'ai pris avec les administrateurs de celui-ci, donc on va arrêter un temps cette pratique pour tout et rien, car vous allez la banaliser et franchement cela risque en plus d'en énerver certain, et moi le premier :???: ! et puis même si j’apprécie beaucoup Arnaud, je ne vois pas en quoi d'être en Afghanistan fait de lui un être exceptionnel, car je vous rappel qu'il est soldat de métier et qu'il est volontaire pour partir là-bas, personne ne l'a forcé, donc en un mot c'est sont job tout comme le pompier qui prend des risques pour sauver une vie, ainsi que les forces de l’ordre quand elles sont confronté à de violents criminels, donc arrêtons un peu cet angélisme à trois sous ! :sarcastic: même à mon niveau je prends des risques tous les jours en roulant de nuits pas tout temps :whistle: ! en plus le Arnaud quand il va rentrer de là-bas, il sera bourrer aux as, donc plein de tune dans les poches :D ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes qui ont du mal à boucler les fins de mois, donc ayez un peu plus de discernement s-il vous plait :na: merci ;)

@++++

607_Obsidien

c'est pour un cadeau de retour,rien a voir avec une chaine de solidaritée,et on oblige personne a le faire,c'est au bon coeur,puisque ca risque de gener,contacter moi en mp ;)
obs,tu vois qu'il n'y a pas que du pipi caca sur ce topic :kaola: :D :D :D

:non: y'a aussi bitte, couille, nichons, potes, apéro, ambiance, fetes, etc.........

ah j'oubliai pelle US aussi ;)

y'a un donnateur de plus yann :D

bonjour tous le monde
un petit coucou vite fait
j'ai eu cedric au tel l'autre jours mais pas facile a communiqué
merci yann pour ce que tu m'es en place pour le cadeau
obs j'aurais plien de tune ( j'aime pas trop qu'on dise ca ) car cest pas vrais j'aurais plien de tune comme tu le dit si bien j'aurais pas ete en afghanistan!!!! tu prend aussi l'ex des pompier ...... je suis ok avec toi mes sur le forum connais tu quelqu'un qui es pompier ???

oui j'ai vu, t'inquiétes je t'apellerai et en plus t'as le net comme à la maison,cool!!!!!!

t'a pas une webcam?

et toi comment que c'est ?

le webcam ca va me nické la carte

autrement cest loin du club med ^^ je vous dirais tout ca quand je rentre

courage a toi en tous cas ta presence manque sur le forum !
reviens vite et en entier et pas les pieds devants !!!!

:non: y'a aussi bitte, couille, nichons, potes, apéro, ambiance, fetes, etc.........

ah j'oubliai pelle US aussi ;)

y'a un donnateur de plus yann :D
qui ca :???: obs :D :D :D
allé sans rancune obs,on se boira un coup au prochain rdv 607 :whistle: :hello:

c'etait pour repondre aced qui s'ettonnait qu'il y ai plein de psa en casse par chez moi.par contre je n'est pas trouvé la casse qui recupere les crash test :pt1cable:
ce sont des capteurs issue de casse,40€ ;)

Ok :D

Pour le meme prix je croit que je peut en avoir des neuves à l'etranger.

Meme les vaches (de Normandie) sont admiratif lorsqu'une 607 passe devant elles [:nono le bo]

PA181231.jpg