bon alors on a dit 50€ pour trouver des ab pour arnaud,en cadeau de retour de la guerre![]()
qui est pret et combien![]()
je rappel que si on trouve 10 personnes a 5€,c'est tout bon
moi je lui offre les pieces necessaire et le montage![]()
dit moi ou il faut envoyer l'argent 
, c'est en tout cas l'engagement que j'ai pris avec les administrateurs de celui-ci, donc on va arrêter un temps cette pratique pour tout et rien, car vous allez la banaliser et franchement cela risque en plus d'en énerver certain, et moi le premier
! et puis même si j’apprécie beaucoup Arnaud, je ne vois pas en quoi d'être en Afghanistan fait de lui un être exceptionnel, car je vous rappel qu'il est soldat de métier et qu'il est volontaire pour partir là-bas, personne ne l'a forcé, donc en un mot c'est sont job tout comme le pompier qui prend des risques pour sauver une vie, ainsi que les forces de l’ordre quand elles sont confronté à de violents criminels, donc arrêtons un peu cet angélisme à trois sous !
même à mon niveau je prends des risques tous les jours en roulant de nuits pas tout temps
! en plus le Arnaud quand il va rentrer de là-bas, il sera bourrer aux as, donc plein de tune dans les poches
ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes qui ont du mal à boucler les fins de mois, donc ayez un peu plus de discernement s-il vous plait
merci
salut philou je te dirais tout ca dans quelle que mois![]()

qui cay'a aussi bitte, couille, nichons, potes, apéro, ambiance, fetes, etc.........
ah j'oubliai pelle US aussi![]()
y'a un donnateur de plus yann![]()
obs

c'etait pour repondre aced qui s'ettonnait qu'il y ai plein de psa en casse par chez moi.par contre je n'est pas trouvé la casse qui recupere les crash test![]()
ce sont des capteurs issue de casse,40€![]()
Oui mais elles habite en Normandie, j'y suis aller ce matin. C'est chiant de faire tout les jours ce chemin pour aller les voires [:nono le bo][:nono le bo] tu t'es fait des potes!!!!!!
Meme les vaches (de Normandie) sont admiratif lorsqu'une 607 passe devant elles [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/PA181231.jpg

Frenchement, j'en sait rieneuh le premier c'est pas un taureau![]()
![]()
![]()
![]()
que