Et toi quand je voie ton avatar j'ai l'impression qu'elle me dit: Tu veut t'amuser avec mon airbag?grosse coquine toi avoir comme avatar[:nono le bo]

pour vous dire j'ai du me la coincer dans la porte aie aie aie
)[:cerruti] parles avec tes mainsmon ou mes ???? lol
du lord tu pars quand a Moscou ??
hier j'ai alluciner dans l'armé roumaine aie aie aie pour quoi je parle pas anglais !!!!! des tops model parfum petit cu.... magnifique je suispour vous dire j'ai du me la coincer dans la porte aie aie aie
![]()
mes prochaine vac la Roumanie ( maman seras pas d'accord)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

oui ils sont en caravaneles roumains ont une armée ? ah bon je savais pas lol
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
touches pas à leurs gonzesses,car tu vas finir démineur à la porte de la chapelle [:nono le bo] [:nono le bo]oui plutot une belle armée
Mon parcqu'elle avais la main sur un sein.mon ou mes ???? lol
du lord tu pars quand a Moscou ??
hier j'ai alluciner dans l'armé roumaine aie aie aie pour quoi je parle pas anglais !!!!! des tops model parfum petit cu.... magnifique je suispour vous dire j'ai du me la coincer dans la porte aie aie aie
![]()
mes prochaine vac la Roumanie ( maman seras pas d'accord)
Mon parcqu'elle avais la main sur un sein.
Moscou j'en sait trop rien, j'ai pas fixe de date pour le moment mais en tout cas le mieux c'est d'y aller entre Mai et Septembre parceque s'il neige c'est foutu et les -30°C![]()
Les femmes des pays de l'est sont vraiment belle mais la plupart sont plate quand meme.

Pourquoi ça?tiens encore un poète![]()

C'est vrai que là ça fait bizare![]()
je n'ai plus mes méres noel
![]()
![]()
![]()
Où sont passer les mamelles de Philou???????

Il y a des exception mais pas beaucoups, la où j'habite il y a un certain nombre de femme des pays de l'est surtout de Serbie mais elles sont toute platePlutot plate escuse moi celles que jai vue plutot bien gollllllllées

tu as regardé dans ton coffre ??????![]()
mais pas de méres noel
je vais faire un avis de recherche