bienvenue chez les 607istes!!!!

mon ou mes ???? lol

du lord tu pars quand a Moscou ??

hier j'ai alluciner dans l'armé roumaine aie aie aie pour quoi je parle pas anglais !!!!! des tops model parfum petit cu.... magnifique je suis :love: pour vous dire j'ai du me la coincer dans la porte aie aie aie :lol:

mes prochaine vac la Roumanie ( maman seras pas d'accord :( )

mon ou mes ???? lol

hier j'ai alluciner dans l'armé roumaine aie aie aie pour quoi je parle pas anglais !!!!! des tops model parfum petit cu.... magnifique je suis :love: pour vous dire j'ai du me la coincer dans la porte aie aie aie :lol:

[:cerruti] parles avec tes mains [:titi_sw:8]
regardes guerart,sans parler anglais,ben il est parti avec la mére noël à ced [:nono le bo] [:nono le bo] :hello:

mon ou mes ???? lol

Mon parcqu'elle avais la main sur un sein.

Moscou j'en sait trop rien, j'ai pas fixe de date pour le moment mais en tout cas le mieux c'est d'y aller entre Mai et Septembre parceque s'il neige c'est foutu et les -30°C :ouch:

Les femmes des pays de l'est sont vraiment belle mais la plupart sont plate quand meme.

Mon parcqu'elle avais la main sur un sein.

Moscou j'en sait trop rien, j'ai pas fixe de date pour le moment mais en tout cas le mieux c'est d'y aller entre Mai et Septembre parceque s'il neige c'est foutu et les -30°C :ouch:

Les femmes des pays de l'est sont vraiment belle mais la plupart sont plate quand meme.

tiens encore un poète :)

n'empêche que la louloute que tu as en photo elle risque pas de couler à la piscine avec des flotteurs comme ça

Plutot plate escuse moi celles que jai vue plutot bien gollllllllées
Il y a des exception mais pas beaucoups, la où j'habite il y a un certain nombre de femme des pays de l'est surtout de Serbie mais elles sont toute plate :)

J'ai vécu à Moscou et dans l'Oural. Il n'y a pas plus de filles plates qu'ailleurs ! Il y a aurait même plutôt beaucoup de clones de l'avatar de Ced...