Elle ressemble terriblement à mon épouse...
... après combien de verres d'alcool aussi ? je plaisante
Elle ressemble terriblement à mon épouse...
ben c est les méres noël de chez michelin et c est comme cendillon ,à minuit elles redeviennent pneusoui je l'ai ouvert et j'ai trouvé 2 pneus![]()
![]()
mais pas de méres noel
je vais faire un avis de recherche
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben c est les méres noël de chez michelin et c est comme cendillon ,à minuit elle redeviennent pneus![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]ben c est les méres noël de chez michelin et c est comme cendillon ,à minuit elle redeviennent pneus![]()
les seins c est comme les burnes ,ça marche par deux,donc tu mets un S [:alvone]Beurk, je deteste les faux sein

+1[:nono le bo]
ah ça c'est pas toujours vrai
![]()
tu l as dit ma coui...e+1
Que ce soit les burnes ou les seins, il y en a qui en ont qu'un(e) seul.
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
tu l as dit ma coui...es![]()
[:animrallye]
[:nono le bo]donc si c'est ma, pas de "s"[:animrallye]
[:nono le bo]

c'est la fin pour moi les gars!!!!
@+ et bon courage
la fin de quoi ???????? 
la fin de quoi ????????
![]()
à tous

pas compris tu peux m explquer en MPà tous
Comment dire....quand on voit [strike]un gros orage[/strike] ou un ouragan arriver, en général, c'est pour ce mettre à l'abri![]()
De toutes façons, Cédric a suffisamment de TL de ses potos pour les mettre au jus tout seul![]()

J'ai essayer de lappeler ced pas de rep ....... quelqu'un a eu de cest new ???
j'aime pas ce genre de message..... 
Il se passe quoi là???je suis au tel avec lui![]()