bienvenue chez les 607istes!!!!

bien sur qu'on plaisante, je suis pas le dernier dans ce domaine :D

et oui une vrai roue 16' en tôle qui passe largement dans le coffre figure toi !
Ok ok ok mais peut tu faire une sieste ou faire machin-machin à deux dans le coffre de ta 308???? Non, tu ne peut pas le faire, nous en 607 on peut (bon, pour faire machin-machin faut quand meme rabatre au moins un dossier) :lol: :lol: :lol: :lol:

la 607 est tellement plaisante,qu'on passe plus de temp dedans ,qu'a la buvette :bounce:

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:kayserino:1]
+ 11111111100000000000000000000000000000000000

Tu a totalement raison, je connais plus les detailles de l'interieur de ma 607 que de l'exterieure :D

:hello: que sur ph2 :D et la mienne=5 jantes alu :bounce:
Sur phase 1 il y avais 5 jante alu d'origine? Les sa***ar, pourquoi mettre une roue de secours tole sur phase 2 alors que le prix a peut etre meme augmenter un peu entre la phase 1 et 2.

Sur phase 1 il y avais 5 jante alu d'origine? Les sa***ar, pourquoi mettre une roue de secours tole sur phase 2 alors que le prix a peut etre meme augmenter un peu entre la phase 1 et 2.

pour mieux te pigeonner mon enfant :)

en plus une blonde siliconée avait toutes les chances de signer sans "broncher" (surtout avec des poumons comme ça)

en plus une blonde siliconée avait toutes les chances de signer sans "broncher" (surtout avec des poumons comme ça)
:non: Si tu parle de mon avatar c'est 100% naturel et croie moi si je te le dit, les seins siliconée j'arrive à les reconnaitre.

oula les gars , ça sent le duel entre 607 et 308 :ange: mais bon , on sait d'office qui va gagner :D

c'est la 607 :sol: y a plus de moteur sur les voitures de maintenant :lol:

nabucco voila!!!!! faut que je trouve ca sur la toile !!!!

nirvana pas mal du tout aussi mes 19 trop grand

oula les gars , ça sent le duel entre 607 et 308 :ange: mais bon , on sait d'office qui va gagner :D

c'est la 607 :sol: y a plus de moteur sur les voitures de maintenant :lol:
Tu m'étonnes, pour bouger les 1,7 tonnes de la bestiole! :ouch: :lol: :lol: :lol:

ayaiii jai acheter les jantes nabucco :D du coup ma titine seras tout belle!!!!

rt5 new jantes feux diurnes ........ un vrais model 2010 ;) sauf les rétros

8442769150.jpg

voici ce que j'ai pu trouver sur internet :

2.2i 16V 1502kg
V6 hdi 1720kg
V6 3.0l auto 1625kg

bon, je me suis planter de 100kg sur la mienne mais je suis sceptique parce que j'ai une version de base donc pas de pack JBL , ni feux de recul , ni sièges éléctriques ........

voici ce que j'ai pu trouver sur internet :

2.2i 16V 1502kg
V6 hdi 1720kg
V6 3.0l auto 1625kg

bon, je me suis planter de 100kg sur la mienne mais je suis sceptique parce que j'ai une version de base donc pas de pack JBL , ni feux de recul , ni sièges éléctriques ........
[:cerruti] [:cerruti] [:bob113:3]