bienvenue chez les 607istes!!!!

voici ce que j'ai pu trouver sur internet :

2.2i 16V 1502kg
V6 hdi 1720kg
V6 3.0l auto 1625kg

bon, je me suis planter de 100kg sur la mienne mais je suis sceptique parce que j'ai une version de base donc pas de pack JBL , ni feux de recul , ni sièges éléctriques ........

vous avez des clignotants quand même sur 607 ? :D

Vu que c'est un paquebot, pas de clignotants mais des lampes vertes et rouges signifiant babord et tribord. :lol:

voici ce que j'ai pu trouver sur internet :

2.2i 16V 1502kg
V6 hdi 1720kg
V6 3.0l auto 1625kg

bon, je me suis planter de 100kg sur la mienne mais je suis sceptique parce que j'ai une version de base donc pas de pack JBL , ni feux de recul , ni sièges éléctriques ........
Sur ma carte grise, 2.2l HDI 170, il est marquer 1712kg.

Mais il me semble que le poid officiel est identique entre finition donc c'est pas parceque tu a moins d'equipement que tu aura un poid moindre. Surtout que les feux de recul c'est simplement deux ampoules en moins :lol: :lol: :lol:

je suis pas expert mais il faut noter qu'elle est quand même pas mal cabrée donc ça peut fausser le ... volume perçu à première vue

@ Arnaud, j'espère que tout se passe bien pour toi ;)

et on t'enverra tout plein :bisou: :bisou: :bisou:

pour les fêtes car étant passé par là, mais en France comme tu le sais, c'est toujours un peu dure ;)

ça va super malgré mes 1 an de plus :whistle: :lol:

sinon pour les pneus j'ai un super produit en spray de chez feu "rouge" il marche super bien :D ;)

pendant les vacances de noel je vais m'attaquer a la peinture des baguettes des cotés et de l'arriére, l'avant c'est deja fait :D ;)

cest BANANYA!!!!!!!!!!

oui a moins consommer et plus de cv :D cest les meilleur vendeur de boitier additionnel du marcher ;) et je suis tres satisfais du résulta
!!!!!