mais bon c est comme ça,il y a des choses plus graves dans la vie,c est juste un petit temps d adaptation (comme tout)!!!!!!!!!!!!
![]()
mais bon ............. 
. Pour avoir été modo en GP les sections 307 et 406 bougeaient quotidiennement y'a pas de raison que vous n'en fassiez pas de même.bon les gars , c'est bientot l'heure de l'apero, alors a la votre quand même![]()
![]()
![]()
un petit temps d'adaptation et hop le tour est joué....
![sniper-2 [:sniper:2] [:sniper:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/sniper.gif)
Sérieux les gars à moins que comme vos autos vous preniez de l'age et que vous me fassiez un début d'artrite je ne vois pas ce que ça change d'avoir un raccouri en bas de la page plutôt qu'en haut. Pour avoir été modo en GP les sections 307 et 406 bougeaient quotidiennement y'a pas de raison que vous n'en fassiez pas de même.
et il n'y a pas que ces deux là mon vovone
de toute façon je crois que l'on est dans l'impasse alors![]()
![]()

![]()
et il n'y a pas que ces deux là mon vovone
![]()
![]()
![]()
![]()
les autres aussi, même si maintenant ça va devenir plus animé....mais m'enfous suis pas modo dans ceux là![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
et puis manœuvrer une 607 dans une impasse c'est pas toujours évident![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]et puis manœuvrer une 607 dans une impasse c'est pas toujours évident![]()
![]()

salut les tapettes!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
salut les tapettes!!!!!
bon,C EST QUOI CE BORDEL SUR MON TOPIC!!!!!!!!!!!!!!![]()
je me barre 2 jours et voilà!!!!!![]()
![]()
c'est tout à fait normal que l'on soit en GP, en plus on se retrouve avec les potos gilles, biff, yoda, etc.....
ça fait un moment dejà qu'on devrai y etre et donc c'est chose faite, maintenant
moi je propose une bonne raclette tous ensemble!!!!!![]()
pour recoller les bouts!!!![]()
![]()
![]()
![]()
vous etes de grands enfants!!!!!
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![]()

, mais franchement ce qui me fait le plus peur, c'est que les nouveaux risques de mettre du temps à nous trouver, car nous les anciens ça va, moi ça fait déjà une éternité que j'utilise différents onglets pour naviguer sur ce fofo, donc pour moi ça ne changera rien, c'était juste par rapport à la visibilité de notre section que j'ai des craintes !
de plus quand on fait une recherche pour un probléme sur la 607 par exemple, sur google , on trouve des resultats qui nous renvoyé sur le site de FP mais maintenant la pages ne s'affiche plus donc pour ce qui ne sont pas encore inscrit et qui font des recherche sur google, tombent sur des pages invalides et doivent se dire que ce forum n'existe plus.![]()
aprés oui on le prend comme une sorte de sanction, ou alors il aurait fallut adapter la case de raccourci pour que l'on est accé aux petites annonces , buvette , electronique embarquées et j'en passe....
problème réglé![]()
je peux ajouter un lien vers des catégories de FP sur génération précédentes si cela peut vous faciliter la vie
un grand [
hoenix 69] 

superun grand [
hoenix 69]
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
tu sais comment sont les![]()
z'aime pas trop qu'on change leurs pitites habitudes,
en tout cas nickel!!!!![]()
![]()

ce n'est pas une isulte ni une maladie d'ailleurs mais il est vrai que tu es plus vieux que moi![]()
![]()
![]()