bienvenue chez les 607istes!!!!

[:remboses:8] mais bon c est comme ça,il y a des choses plus graves dans la vie,c est juste un petit temps d adaptation (comme tout)!!!!!!!!!!!! :hello:

Moi propriétaire de 406 je proteste!!!!!!!!!!!!!! :o

Que vois je sur ce fil, mettre les 405/6 en collection mais c'est une honte monsieur je rends mon tablier!! :fou:

Pour info la 406 est toujours fabriqué au nigéria! La 405 en iran et en égypte, elle devrait même être dans la génération actuelle, c'est une honte ce forum.

[:nono le bo]

Sérieux les gars à moins que comme vos autos vous preniez de l'age et que vous me fassiez un début d'artrite je ne vois pas ce que ça change d'avoir un raccouri en bas de la page plutôt qu'en haut :???: . Pour avoir été modo en GP les sections 307 et 406 bougeaient quotidiennement y'a pas de raison que vous n'en fassiez pas de même.

bon les gars , c'est bientot l'heure de l'apero, alors a la votre quand même [:feuerzeug:1] :lol: :hello:

Je te suis sur ce coup là :D :lol:

mais je plussoie avec le Corse :bounce: un petit temps d'adaptation et hop le tour est joué....

y a des fois.....où je suis perdu dans tous les onglets que j'ai d'ouvert :pt1cable: :pt1cable:

bon allez à la tienne [:sniper:2]

Sérieux les gars à moins que comme vos autos vous preniez de l'age et que vous me fassiez un début d'artrite je ne vois pas ce que ça change d'avoir un raccouri en bas de la page plutôt qu'en haut :???: . Pour avoir été modo en GP les sections 307 et 406 bougeaient quotidiennement y'a pas de raison que vous n'en fassiez pas de même.

:fou: :kaola: et il n'y a pas que ces deux là mon vovone :D :lol: :lol: :lol:

les autres aussi, même si maintenant ça va devenir plus animé....mais m'enfous suis pas modo dans ceux là :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:fou: :kaola: et il n'y a pas que ces deux là mon vovone :D :lol: :lol: :lol:

les autres aussi, même si maintenant ça va devenir plus animé....mais m'enfous suis pas modo dans ceux là :D

C'est pas faux, les autres sections vivaient encore.

Puis j'ai dit une bêtise, le raccourci pour revenir sur la racine du forum est également en bas de la page lorsque l'on est en GP. Il n'y a que le menu déroulant qui change, faut juste changer ses habitudes de navigations.
et puis manœuvrer une 607 dans une impasse c'est pas toujours évident :cry:
:lol:

Une 607 c'est bien agrable à manoeuvrer, le volant est très doux, j'adore la direction des 60x.

et puis manœuvrer une 607 dans une impasse c'est pas toujours évident :cry:
:lol:

Non, franchement c'est facile, moi mon temps d'adaptation avec la 607 etais d'envrion 1 000km, avant j'avais conduit qu'une Megane 1.2 pendant les grandes vacances, le reste du temps je ne conduisait pas et tout ça pendant 5 ans. Mais une fois adapter c'est simple à manoeuvrer, quand je regarde par la fenetre les voisins ou leurs familles avec de petite voiture comme des Clio, 308, 206... dans une sorte de rond point avec des voitures en stationnement sauvage (gazon, milieu du rond point, trotoire...) de partout, j'arrive plus à manoeuvrer qu'eux, pour stationner ils mettent 15 minutes avec 100 fois marche avant/marche arriere, moi en deux coups c'est bon c'est stationner et je gene personne :lol:

:hello: salut les tapettes!!!!!

bon,C EST QUOI CE BORDEL SUR MON TOPIC!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

je me barre 2 jours et voilà!!!!! [:alvone:2] :ange:

c'est tout à fait normal que l'on soit en GP, en plus on se retrouve avec les potos gilles, biff, yoda, etc.....

ça fait un moment dejà qu'on devrai y etre et donc c'est chose faite, maintenant

moi je propose une bonne raclette tous ensemble!!!!! [:philw389:6]

pour recoller les bouts!!! :lol:

[:philw389:6] [:philw389:6] :bounce:

vous etes de grands enfants!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:3]

+1.

C'est normal... That's life. 607 continuera de nous étonner mais en GP maintenant...

C'est juste une habitude à prendre...

Amicalement

G2 (l'ancien 607'iste)

:hello: salut les tapettes!!!!!

bon,C EST QUOI CE BORDEL SUR MON TOPIC!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

je me barre 2 jours et voilà!!!!! [:alvone:2] :ange:

c'est tout à fait normal que l'on soit en GP, en plus on se retrouve avec les potos gilles, biff, yoda, etc.....

ça fait un moment dejà qu'on devrai y etre et donc c'est chose faite, maintenant

moi je propose une bonne raclette tous ensemble!!!!! [:philw389:6]

pour recoller les bouts!!! :lol:

[:philw389:6] [:philw389:6] :bounce:

vous etes de grands enfants!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:3]

:good:

ah bein voilà, le ced qui vient à notre secours [:sniper:7] [:davidcentrale:1]

mais nan, tu sais bien que je déconne Cédric, mais bon, c'est bien ce que tu as écrit ;)

je suis sur qu'avec ta notorité sur le fofo ça va calmer les esprits ;) :D

Ouais ! ben on va s'y habituer alors :sarcastic: , mais franchement ce qui me fait le plus peur, c'est que les nouveaux risques de mettre du temps à nous trouver, car nous les anciens ça va, moi ça fait déjà une éternité que j'utilise différents onglets pour naviguer sur ce fofo, donc pour moi ça ne changera rien, c'était juste par rapport à la visibilité de notre section que j'ai des craintes ! :(

@++++

607_Obsidien

pas de quoi les loulous :ange: :D

il faut surtout que les liens google fonctionnent et la section 607 restera ce qu'elle est, je ne vois pas en quoi, ça change,

c'est la vie du fofo, et nous n'en sommes que les interprétes :jap: ;)

bon allez, je reprends la route, une semaine de vacances, vous me verrez pas beaucoup

bon courage à vous :hello:

et apéro au ranska bar, tournée générale pour tout le monde!!!!

de plus quand on fait une recherche pour un probléme sur la 607 par exemple, sur google , on trouve des resultats qui nous renvoyé sur le site de FP mais maintenant la pages ne s'affiche plus donc pour ce qui ne sont pas encore inscrit et qui font des recherche sur google, tombent sur des pages invalides et doivent se dire que ce forum n'existe plus. :(

problème réglé :o
aprés oui on le prend comme une sorte de sanction, ou alors il aurait fallut adapter la case de raccourci pour que l'on est accé aux petites annonces , buvette , electronique embarquées et j'en passe....

je peux ajouter un lien vers des catégories de FP sur génération précédentes si cela peut vous faciliter la vie

à vrai dire, j'ai crié victoire un peu trop tôt, le problème depuis google n'est pas réglé, et il se pourrait que cela soit un bug du forum
les développeurs du forum ont été prevenus, à suivre :o

pour l'ajout des liens, je verrai ça demain ;)

merci UB, pour le taf founis :jap: :jap:

vous en faites des efforts pour nous :jap:

chapeau bas, ça fait plaisir :D :hello:

merci FP!!!!!! :bounce:

comme quoi, c'était pas la peine d'être grincheux :lol: :lol: :lol:

y suffisait juste de demander :???: y sont gentils "nos chefs" :lol: :lol: :lol: :jap: [:sniper:7] [:davidcentrale:1]

tu sais comment sont les [:nono le bo:1]

z'aime pas trop qu'on change leurs pitites habitudes,

en tout cas nickel!!!! :bounce: :jap: