bienvenue chez les 607istes!!!!

faut etre équippé pour ça l'ami marcel :hello: ,

pour l'instant de ce que je vois, tu es plus en mode rustine :whistle: :lol:

je vais t'en mettre du bourgeois moi!!!!! [:alvone:2]

faudrai pas que tu poses tes pattes sur ma caisse..............

par contre un petit stage à l'école ne te ferai pas de mal ;)

par contre un petit stage à l'école ne te ferait pas de mal ;)

toi aussi :kaola: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais lui, il te bat à plates coutures :lol: :lol: :lol:

par contre, attention quand même, ça peut être aussi un "étranger d'ailleurs"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Tu as une 607 Marcel?
Moua les 607 je les raye, ç'ai ke des voitures de bourgeoi!

:hello: robert, je vais t'en raconter une bonne :jap: mon nom de famille c'est "bourgeois" , je roule en 607 et elle a été rayée sur un côté, donc, je présume que celui qui à rayé ma voiture, c'est toi :fou: :whistle:

:hello: ça va ARNAUD ,passes de bonnes fêtes de fin d année quand même !!!!!!! :) :) :)

[:cerruti] aux afgans tu leurs fais un sapin de nöel ,mais au lieu de mettre des boules tu mets des grenades quadrillées !!!!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:sniper:9] bonne fetes à tous nos petits gars, qui ne seront pas chez eux!!!!! :jap: :hello:

gaffe aux grenades, dejà qu'il y a un gars qui fait tourner la perceuse à l'envers, qu'est ce qu'il pourrait faire avec des grenades [:alvone:2] :lol:

[:sniper:9] bonne fetes à tous nos petits gars, qui ne seront pas chez eux!!!!! :jap: :hello:

gaffe aux grenades, dejà qu'il y a un gars qui fait tourner la perceuse à l'envers, qu'est ce qu'il pourrait faire avec des grenades [:alvone:2] :lol:
[:remboses:8] mais le chef perceuse ,c est ARNAUD !!!!!!!!!! [:titi_sw:8]

Bonne fete de fin d'annee à tous les membres :)

Moi si j'etais en Afgha je passerais mes journer avec l'ami Opium :D

[:remboses:8] et aprés bananya t enverra livrer le sapin !!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]
ben oui il est chef sapin aussi !!!!!! [:adri:1]