par contre un petit stage à l'école ne te ferait pas de mal![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ten fait pas, il y a de la matière pour amortirrobert tu va te faire botter le c.....
.
attention arnaud ,gardes ta pelle us sous la mainrobert tu va te faire botter le c.....
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
attention arnaud ,gardes ta pelle us sous la main![]()
robert69 va t avoiner !!!!!!!!! [:nono le bo]![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Tu as une 607 Marcel?
Moua les 607 je les raye, ç'ai ke des voitures de bourgeoi!
robert, je vais t'en raconter une bonne
mon nom de famille c'est "bourgeois" , je roule en 607 et elle a été rayée sur un côté, donc, je présume que celui qui à rayé ma voiture, c'est toi

ben tu n as qu'a boire un banania bien chaud !!!!!!!! [:cerruti]a moi cest j'ai froid mon nom
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:benigne] [:benigne] [:benigne]Tu as une 607 Marcel?
Moua les 607 je les raye, ç'ai ke des voitures de bourgeoi!

Pourquoi ? ton nom c'est à glagla ?a moi cest j'ai froid mon nom
comme GLLOQ, ça s écrit : j ai deux ailes au cul [:nono le bo]non j'ai froid mes pas comme je l'écrie
bonne fetes à tous nos petits gars, qui ne seront pas chez eux!!!!!
![]()
![]()
gaffe aux grenades, dejà qu'il y a un gars qui fait tourner la perceuse à l'envers, qu'est ce qu'il pourrait faire avec des grenades![]()
![]()
mais le chef perceuse ,c est ARNAUD !!!!!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Bonne fete de fin d'annee à tous les membres
Moi si j'etais en Afgha je passerais mes journer avec l'ami Opium![]()
et aprés bananya t enverra livrer le sapin !!!!!!! [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)