bienvenue chez les 607istes!!!!

c'est facile ! y a pas d'amorce "démontable" c'est intégré dans la cartouche :???: CQFD :lol:
Non mais ça je le sait :lol:

Je me demander juste si le fait de faire une seconde percution dans le culot à un autre endroit que la premiere percution ne fait pas d'elle une cartouche rechargable au moins pour tirer deux fois :D

Biensur, vu le prix de la cartouche personne ne sait poser la question mais moi je me pose beaucoups de question sur tout et n'importe quoi donc celle ci en fait partie.

Non mais ça je le sait :lol:

Je me demander juste si le fait de faire une seconde percution dans le culot à un autre endroit que la premiere percution ne fait pas d'elle une cartouche rechargable au moins pour tirer deux fois :D

t'es un marrant toi [:francis:1]

une cartouche de 22 c'est comme une allumette :D

ça marche qu'une fois :lol: une fois !! t'es pas belge par hasard :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Sur la .22 la percution ce fait sur le cote donc tu peut ne pas percuter au meme endroit. Ca met deja arriver sur une cartouche qui n'est pas partie au premier coups, je l'est replacer dans le barillet et au deuxieme coups la percution sait faite sur le cote opposer et la poudre sait enflamer.

C'est comme avec ton percuteur perso, tu a le choix entre en haut ou en bas ;)
tu t es pas trompé,t avais pas mis des suppositoires dans ton barillet !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Maiiis heuuu, pourquoi vous vous moquez quand quelqu'un pose une question bete dans le but d'apprendre? :D

Non, j'ai mit des cartouche de .22lr WINCHESTER, ma question est venu (comme je l'ai dit plus haut) lorsqu'un moment j'ai tirer avec un S&W 17 est que sur les 6 il y en avais une qui n'etais pas partie, donc, je retire les 5 douilles + 1 cartouche, je regarde le culot et le percuteur a bien taper dessus. Je recharge avec 5 cartouches neuve + la cartouche dont la poudre ne sait pas enflamer et je l'est repositionner de magniere à ce que le percuteur tape à un autre endroit que la premiere fois.

Je fait BANG BANG et la toutes les 6 parte, je retire les douilles et regarde celle qui avait un probleme au premier coups et je voie deux coups de percuteur.

Et la je me suis dit: Pourquoi on ne peut pas recharger les .22 vu que je vient d'en utiliser une qui a deux coups de percuteur?

Mais je pense que personne ne connais la reponse vu que personne ne sait poser la question :)

Comme ma dit une fois un vendeur dans un magasin informatique: Mr, vous me posez des questions sur des produits qui n'existe pas encore et qui vont peut etre sortire dans 60 - 80 ans ;)

à la pêche aux moules moules moules !!!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1]

la suite........

Je ne veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman

[:francis:1] [:cerruti] [:francis:1] [:cerruti] [:francis:1] [:cerruti] [:adri:1]

et on continue !

tous ensemble !

A la pêche aux moules
Les jeune s filles y vont pourtant
Et les gars des ville
Les poursuivent en chantant

REFRAIN

A la pêche aux moules
T y allais aussi maman
Malgré ceux des villes
Et je suis là maintenant

REFRAIN

A la pêche aux moules
N'envoyez pas vos enfants
Car les gars de la ville
Sont bien trop entreprenants

A la pêche aux moules, moules, moules
Je n'irai plus jamais maman
Les gens de la ville, ville, ville

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Maiiis heuuu, pourquoi vous vous moquez quand quelqu'un pose une question bete dans le but d'apprendre? :D

Non, j'ai mit des cartouche de .22lr WINCHESTER, ma question est venu (comme je l'ai dit plus haut) lorsqu'un moment j'ai tirer avec un S&W 17 est que sur les 6 il y en avais une qui n'etais pas partie, donc, je retire les 5 douilles + 1 cartouche, je regarde le culot et le percuteur a bien taper dessus. Je recharge avec 5 cartouches neuve + la cartouche dont la poudre ne sait pas enflamer et je l'est repositionner de magniere à ce que le percuteur tape à un autre endroit que la premiere fois.

Je fait BANG BANG et la toutes les 6 parte, je retire les douilles et regarde celle qui avait un probleme au premier coups et je voie deux coups de percuteur.

Et la je me suis dit: Pourquoi on ne peut pas recharger les .22 vu que je vient d'en utiliser une qui a deux coups de percuteur?

Mais je pense que personne ne connais la reponse vu que personne ne sait poser la question :)

Comme ma dit une fois un vendeur dans un magasin informatique: Mr, vous me posez des questions sur des produits qui n'existe pas encore et qui vont peut etre sortire dans 60 - 80 ans ;)

bon bein! c'était de la vieille munition que tu avais, alors :lol: :lol: :lol:

ici il y en a de la bonne [:cerruti] [:francis:1]

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...AQ&sqi=2&ved=0CGgQ9QEwCQ&dur=2813

jurgen's on le vois plus du tout :cry:

:non: ben il est parti à la pêche aux moules ou il a pris un coup de 22 LR !!!!!!!!!!!! [:nono le bo]
à la pêche aux moules moules moules !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:adri:1]pan pan pan [:nono le bo]

C'est pas de la merde ce que j'utilise, ce probleme met arriver pour 1 cartouche sur 2 000 :)

Et en dehors de WINCHESTER, j'utilise rien d'autre, fidele à la marque surtout pour les munitions ;)

Manec, tu pratique quelque chose avec les armes? Tir en stand, chasse...?

ça c'est bien connu :???:

"c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

et y a môman qui dit derrière :

"vous êtes encore en train de baver sur les femmes"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Sont bizarre les moules en Corse :heink:

[:unclebens:8]
tiens tu vas là !!!!!!! :love:

agosta plage !!!!!!!
img067.jpg