bienvenue chez les 607istes!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Il y a rien de mieux que [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] et comme tu dit, c'est mieux vidanger [:nono le bo]

a ca te fait rire mon petit lord!!!!! a quand Moscou alors ??? la bas il a de la meuf au taquet

bon je mets des photos ,elles restent un peu et d un seul coup elles sont supprimées,
j en avais mis une aussi dans les voeux de la buvette ,supprimé aussi !! j en ai remis une autre ...
et tout à l heure j en avais mis cinq sur le forum 607 et arnaud à bien vu qu elles avaient ete supprimées. :hello:
donc j ai effacé les posts où il y avait les " image supprimée "
tu as compris ce coup là !!!!!!!! :)

Elles étaient hébergées ou tes images ? parce que à part toi tes messages n'ont pas été édités [:cerruti]

Elles étaient hébergées ou tes images ? parce que à part toi tes messages n'ont pas été édités [:cerruti]
ben j ai ete les chercher sur google,enregistrées dans mes images sur mon pc et aprés mises sur mon post comme je fais d habitude avec les autres !!!!!! :hello:

nan c'est corsico qui déconne, c'est lui qui efface sa galerie perso à chaque fois, [:cerruti] j'ai des traces [:bob113:3]

nan c'est corsico qui déconne, c'est lui qui efface sa galerie perso à chaque fois, [:cerruti] j'ai des traces [:bob113:3]
oui tu as raison guerart,j avais fait le ménage dans gestion d images et je m en suis souvenu aprés [:alvone] désolé !!!!!!!!! :jap: [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

mdr comme je dit le reste du réveillon
[:remboses:8] c est ma chasse aux escargots qui m a épuisé !!!!!!!!! [:titi_sw:8]
en plus cette nuit j ai révé que je travaillais, ben ce matin je me suis réveillé ,j étais fatigué, mais alors fatigué !!!!!!! :sleep:

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

trop bon le corse!!!!!!!!

faut arréter [:benigne:3] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

aller à la tienne!!! [:philw389:6] :lol:

et dire que tu nous as pourris un post complet avec tes photos, maintenant faut tout supprimer à la main :lol: [:alvone:2]

PS@modos: on a dejà fait le ménage sur le topic, reste plus que les messages d'arnaud et biensur, il est pas là :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

trop bon le corse!!!!!!!!

faut arréter [:benigne:3] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

aller à la tienne!!! [:philw389:6] :lol:

et dire que tu nous as pourris un post complet avec tes photos, maintenant faut tout supprimer à la main :lol: [:alvone:2]

PS@modos: on a dejà fait le ménage sur le topic, reste plus que les messages d'arnaud et biensur, il est pas là :whistle:
[:remboses:8] ben mes condoléances !!!!!!!
mais tu peux changer de main aussi ,comme arnaud en ce moment car il n a toujours pas trouvé de chêvre !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

il doit avoir une petite bitte pour se faire une poule :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

va effacer tes messages dans le topic qu'on a pourri hier

c est pas lui !!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
sans-titre.png13..png