bienvenue chez les 607istes!!!!

J'ai besoin de deux ou trois petit truc pour ma 607. Je doit te contacter toi ou Yann? :lol: :lol: :lol:

Merci de nous donner ta 607 pour prendre des pieces ;)
j'prendrai des photos de sa caisse depouillé,il va pleurer le arnaud :D :D

d'ailleur arnaud,il va falloir penser au tuner tnt,pour ton rt5 ;)

et yann tu m'énerves avec ton new avatar ;) :D

tiens ! pendant que j'y suis , c'est l'heure sacrée et donc c'est ma tourne :lol:

ricard.jpg

à la bonne votre ! à tous :D :lol: :lol: :lol:

depuis le temps que je dois aller faire un tour en Corse :D :D :D

il faudra que j'essaye ce truc là --> "quinquina" :???:

[:francis:1]

en plus tu menvois sur un truc de merde manu rrrr :lol:
cest decodeur tnt pour voiture ;)
explosif-s-013.gif

moi j ai ça si tu es interressé !!!!!!!! :lol:
et les réglages se font tout seul !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
le son est un peu fort au début ,mais aprés ça va !!!!!!!! [:adri:1] [:adri:1]

[:remboses:8] et toute la bande de grigou qui voulait de la piece détachée sur la voiture à ARNAUD,ben là il va y en avoir !!!!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Moi je veux bien de la pièces détachées provenant de la titine de Arnaud, mais en bon état et non pulvérisées [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

Moi je veux bien de la pièces détachées provenant de la titine de Arnaud, mais en bon état et non pulvérisées [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
ben si tu as de la chance ??? peut être les bouchons des valves !!!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

l'avantage avec le décodeur de corsico, c'est qu'à peine tu as payé ta piéce, dans les 5min qui suivent elle est sur ton toit de maison!!!! ;)

mieux que fedex!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

combien coute un decodeur tnt
http://cgi.ebay.fr/Recepteur-Tuner-TNT-DVB-T-150km-h-USB-LED-deportee-TV-/260746498332?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cb5b3d11c
c'est ce que j'ai sur la mienne,t'as vu comment que ca marche :D

http://cgi.ebay.fr/Recepteur-Tuner-TNT-DVB-T-150km-h-USB-LED-deportee-TV-/260746498332?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cb5b3d11c
c'est ce que j'ai sur la mienne,t'as vu comment que ca marche :D
je ma tendais a plus chere que ca!

je roule en 206 matenant! la 607 pour les wk (un peux comme toi :D )
pour histoire de lavoir dans la voiture ;) et en roulant cest pas top la reception du coup non !