bienvenue chez les 607istes!!!!

oui seulement pour ca!!! en corse on dit pas enc..... mes les fuck on a le droi :lol: en plus un gros pour moi vous etre tous témoins :D j'ai pas mal réagi comme lui cetai purement de la rigolade (ba je crois :lol: )

put... je suis naz sacrée journée

ben apparement il ne rigole pas :( il n'a même plus d'avatar :pfff:
C'est un peu bete quand meme. Encore qu'il lui aurais dit ça lors d'une discution serieuse comme par exemple lors d'un post sur une panne ça peut ce comprendre mais là cetter pendant la rigolade donc sa ce voie bien que c'est un mot dit pour plaisante.

oui seulement pour ca!!! en corse on dit pas enc..... mes les fuck on a le droi :lol: en plus un gros pour moi vous etre tous témoins :D j'ai pas mal réagi comme lui cetai purement de la rigolade (ba je crois :lol: )

put... je suis naz sacrée journée
Tu à fait tomber la savonnette???

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

un petit coupé 607 ;)

fpm_1107275349_607_coupe.jpg

ca fait bizarre !!!!!!

autrement non pas de bonhomme de neige ^^ ni la savonnette, grosse journée cest tout :D

Eh Arnaud !!! tu as toujours envie d'aller faire un tour en Égypte ? parce que quand on voit ce qu'ils sont capable de faire lors d'un simple matche de foot, moi il ne m'en faudrait pas plus pour ne pas me risquer dans ce genre de pays de sauvages :heink: faut vraiment aimer risquer ça vie pour aller y mettre ses pieds en ce moment ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

[:remboses:8] [:sniper:9] avec toi Obs :D

Il y a tellement de beau pays "tranquille" ....... ;) :lol: :lol: :lol:

(mode humour noir on)

C'est vrai, quoi, pourquoi aller en Egypte alors qu'on peut aller voir des matches de foot avec de l'action dans les tribunes à Sheffield, à Hillsborough, au Heysel, à Furiani ?

(mode humour noir off)

ouai arnaud viens plutot a la maison, bon certe y'a pas les pyramide mais on a la dune du pyla :D et ça sera plus conviviale ;) qu'avec c'est fou qui se tapent sur la gueule pour un ballon :pfff:

ps: oubli pas le bateau :D :lol: :hello:

Eh Arnaud !!! tu as toujours envie d'aller faire un tour en Égypte ? parce que quand on voit ce qu'ils sont capable de faire lors d'un simple matche de foot, moi il ne m'en faudrait pas plus pour ne pas me risquer dans ce genre de pays de sauvages :heink: faut vraiment aimer risquer ça vie pour aller y mettre ses pieds en ce moment ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
Pendant la dernière guerre en Irak, plusieurs tours-opérateurs en n'ont fait une destination touristique. Certaine personne y vont juste pour dire en rentrant (s'il rentre en vie): Oui je suis trop fort je suis allé dans un pays en guerre.

:pfff: Le pauvre, lorsque le serveur dans le restaurant a fait tomber la bouteille de vin il a couru en criant qu'une bombe a exploser.

P.S : J’ai inventé l’histoire, c’est juste pour dire qu’ils ce la raconte mais qu’en vrai ils ont dû flipper (pour certain).

Je ne dis pas qu’Arnaud est comme ça :D, c’est un militaire donc il sera courageux.

Une democratie qui commence dans un bain de sang n'est pas une democratie. Le seul probleme, c'est que toute les democratie ont commencer par un bain de sang :D

(mode humour noir on)
C'est vrai, quoi, pourquoi aller en Egypte alors qu'on peut aller voir des matches de foot avec de l'action dans les tribunes à Sheffield, à Hillsborough, au Heysel, à Furiani ?

(mode humour noir off)
[:nono le bo]

pfff meme pas peur je fait la guerre ;) moi la délinquance en france je réglés ca tout seul mdr

en 2009 au kosovo sur le pont de mitrovica les serbes nous jetais des cocktail molotov sur la gueule avec des bous de chambre a air dedans comme sa ca colle bien sur la peau rrrrrr

en 2010 au liban ........ peux pas dire ^^
en 2011 un peux avant noel en afghanistan ...... peux pas dire ^^

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond:
- Eh bien, je suis sur ...le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.

L'homme la remercie et poursuit sa partie.
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
Elle réplique:
- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème.

L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
Il demande au barman s'il la connaît.
Il répond dans l'affirmative:
- Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.

Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier et lui dit:
- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez?
La femme lui répond:
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire...
- D'accord, répond l'homme.
- Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.

Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée...
- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
- Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous....................................

merci merci elle vient pas de moi mes sur facebook ^^

philou tu es de quelle coin ??? tu a un camping prés de chez toi??? pour passer 1 petite semaine dans le coin ^^ avec m'in bateau et ma t'chote femme

merci merci elle vient pas de moi mes sur facebook ^^

philou tu es de quelle coin ??? tu a un camping prés de chez toi??? pour passer 1 petite semaine dans le coin ^^ avec m'in bateau et ma t'chote femme

mios prés du bassin d'arcachon et oui il y a des campings :lol: , j'ai même des amis qui ont un hotel restaurant a 100m de chez moi, et au pire il y a la place a la maison ;) :hello:

en gros vous ne dormirait pas dehors :D :lol:

et pour le bateau il y a aussi largement la place chez moi , euh enfin dehors :D :lol:

mios prés du bassin d'arcachon et oui il y a des campings :lol: , j'ai même des amis qui ont un hotel restaurant a 100m de chez moi, et au pire il y a la place a la maison ;) :hello:

en gros vous ne dormirait pas dehors :D :lol:

et pour le bateau il y a aussi largement la place chez moi , euh enfin dehors :D :lol:

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] oui bananya, fonce en gironde c'est magnifique, surtout à coté de la dune du pyla, c'est un endroit magnifique [:camille31] [:camille31] [:camille31]

tiens deux photos prises du haut de la dune au mois d'octobre 2011

2011-10-30 16.02.48.jpg

2011-10-30 16.10.43.jpg

trés jolie les photos, ;)

pour info arnaud, les pins que tu voit en bas de la dune font deja a peu prés 30m imagine la hauteur de la dune ( plus de 100m :bounce: ) et tu as le choix soit tu la monte par un escalier qui est installé a partir du printemps et demonté en debut d'hiver ou par le sable, et là c'est physique :ouch: :lol: