bienvenue chez les 607istes!!!!

alors quoi de neuf ??

moi je prépare mon départ (psychologiquement ) :lol: encore 1mois 1/2 a tiré!
tien dewetd faut que je vois un truc avec toi ;) ^^ je te contact en mp

Berk ! Ca fait plusieurs fois que je vois DSK qui se balade en 607, et notamment ce matin quand il est arrivé à la gendarmerie de Lille...
On ne peut pas faire une pétition pour lui interdire de salir une si jolie voiture ?

Berk ! Ca fait plusieurs fois que je vois DSK qui se balade en 607, et notamment ce matin quand il est arrivé à la gendarmerie de Lille...
On ne peut pas faire une pétition pour lui interdire de salir une si jolie voiture ?
[:chris34]

Ben moi j'ajouterais simplement qu'il a très bon goût pour les voitures cet homme là :D , pas comme une certaine fois, lors d'une certaine histoire cochonne de l'autre coté de l'Atlantique :lol: sinon je voudrais pour finir, juste rajouter qu'il faut vraiment arrêter d'être hypocrite et cesser de faire les vierges effarouchées avec tout ce qu'a fait cet homme avec les femmes, il n'a tué personne à ce que je sache et ce qu'il a fait avec la gente féminine, seule sa femme peut lui en vouloir, en plus quelque chose me dit, qu'il doit y en avoir la majorité d'entre vous sur ce forum qui auraient bien voulu être à sa place pendant ses parties fines :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ce mec est un gros PORC, et un dangereux pervers, j'en sais assez pour l'affirmer. Certes sa vie privée ne regarde que lui et sa femme, mais il est un homme public et a tout fait pour s'exhiber et s'exposer au jugement de ses concitoyens. N'oublions pas qu'il a enfreint la loi.

Vous auriez vite la grosse gerbe si vous aviez déjà vu (ou entendu décrire par une fille) le genre de fêtes privées auxquelles il participe. C'est parmi ce qui se fait de plus dégueulasse. Demandez-vous pourquoi les filles embauchées pour l'occasion changent à chaque fois, pourquoi la plupart refusent de participer une deuxième fois, alors qu'elles ont en général le coeur bien accroché et qu'au vu des sommes versées, elles sont prêtes à tenir le coup.

:non: mais là c'est involontaire, il nettoyait son arme et le coup est parti!!!!!!!! [:nono le bo]