bienvenue chez les 607istes!!!!

Generalement les petites pompes sont plus chere que TOTAL (je prend exemple avec TOTAL car c'est le plus chere des grandes pompe).

Donc, si la pompe TOTAL la plus proche vend un litre de SP à 1,70€ et lui à 1,80€ ça peut ce comprendre mais là, de 1,70€ à 2,02€ c'est vraiment du vol :fou:

J'ai entendu hier sur BFM BUSINESS, que le president US (avec un gallon d'essence à environ 3 - 4€, soit entre 0,79€ et 1,06€ le litre d'essence) et le premier ministre anglais c'etais reuni je croit avec l'Arabie-Saoudite pour discuter de la magniere de baisser les prix des carburants (en gros, il faut ouvrire un peut plus les robinets du petrol).

Ou etais le president français avec un litre de SP entre 1,70€ et 2€???? A oui c'est vrai, il etais en campagne presidentiel :D

Les seuls personne contente en ce moment c'est les abruties d'ecolo [:sniper] :)

ROULER A L'ELECTRIQUE, qui nous dise, mais NON AU NUCLEAIRE [:nono le bo] Comment tu vas recharger ta caisse qui roule à l'electrique alors????

Et en hiver? A Lille en plus???? :lol:

La France avais eu les moyens de baisser le prix du gaz grace au gaz de schiste et au final ils ont annuler et interdit l'exploration des sous-sol, il y a apparament du petrol pres de Marseille en mediterannee, donc, suivant combien le puit donnera de baril, ça pourra diminuer legerement le prix des carburants sauf que c'est l'Amerique qui vas s'en occuper et prendre tout pour lui (ce qui est logique vu que c'est lui qui s'en occupe). Quant aux officielement 40% du petrol de Lybie à 0$, il est revendu ici au meme prix qu'un petrol acheter au cours du marcher.

Defois je me dit que le gouvernement aime que le carburant augmente, ce qui est un peu logique car plus le carburant est chere et plus les recettes des taxes sur les carburants augmente.

Sinon Arnaud, je ne sais pas si finalement tu ne serais pas plus en sécurité là où tu es, plutôt qu'en France, car chez nous depuis quelques jours du coté de Toulouse et Montauban, les soldats se font allumer comme à la foire, par un dangereux psychopathe :???: , il en a déjà flingué trois et un quatrième est entre la vie et la mort, et ce gars là, il est même allé jusqu'à les achever au sol :ouch: :ouch: donc du coup, les soldats du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban, dont sont issues deux des trois victimes, ont pour consigne de ne pas sortir de la caserne en uniforme :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Sinon Arnaud, je ne sais pas si finalement tu ne serais pas plus en sécurité là où tu es, plutôt qu'en France, car chez nous depuis quelques jours du coté de Toulouse et Montauban, les soldats se font allumer comme à la foire, par un dangereux psychopathe :???: , il en a déjà flingué trois et un quatrième est entre la vie et la mort, et ce gars là, il est même allé jusqu'à les achever au sol :ouch: :ouch: donc du coup, les soldats du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban, dont sont issues deux des trois victimes, ont pour consigne de ne pas sortir de la caserne en uniforme :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

il ya des gros malades quand même!!!!! :fou: :pfff:

oui j'ai su ca hier :( je sais pas se qu"il a deriere la tete se psychopathe apres nous les militaires, on ne vas pas tardez a le savoir!!!!!

oui j'ai su ca hier :( je sais pas se qu"il a deriere la tete se psychopathe apres nous les militaires, on ne vas pas tardez a le savoir!!!!!
Et il vaut mieux que ce ne soit pas les paras qui le chope avant la police, car il risque de passer un sacré quart d'heure :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

cette histoire me rappelle une histoire identique, il y a une cinquantaine d'années, je crois que c'était en Corse avec les légionnaires :???: :???:

D'ailleurs à l'origine de leur départ de la Corse, il me semble, l'affaire avait été vite réglée avec la complicité de la hiérarchie :D ;)

avec le vent, ou en pédalant :P

Mode d'emploi pour développer les chars à voile sur nos routes :
Tu prends les milliers d'élus et de politiciens qu'on engraisse à rien f..., tu les places sur les bords des routes : d'un côté ceux qui brassent de l'air, de l'autre ceux qui nous le pompent. Tu te mets bien sous le vent qu'ils génèrent, et tu roules gratos.

Mode d'emploi pour développer les char à voile sur nos routes :
Tu prends les milliers d'élus et de politiciens qu'on engraisse à rien f..., tu les places sur les bords des routes : d'un côté ceux qui brassent de l'air, de l'autre ceux qui nous le pompent. Tu te mets bien sous le vent qu'ils génèrent, et tu roules gratos.

excellent!!! :lol:

Mode d'emploi pour développer les chars à voile sur nos routes :
C'est la période ..........très bon [:francis:1]

Et il vaut mieux que ce ne soit pas les paras qui le chope avant la police, car il risque de passer un sacré quart d'heure :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

et maintenant , apparement ils s'en ai pris a des enfants!!!! devant un collége!!! :ouch: , faut l'abattre :fou:

Et moi je me dis, mais que fait la police ???????????????? :fou: :fou:

@++++

607_Obsidien

Elle est planquée dans les commissariats fortifiés, de peur d'être les prochains sur la liste...

en espagne, le gasoil est au meme prix qu'en france

ça aussi, il va falloir arréter les conneries avant qu'on ne puisse plus aller bosser........ :fou: [:alvone:2]

t'aurai du me le dire ludo, j'ai ramené un carton de clopes et de tisane, j'aurai pu en prendre une de plus pour toi