bienvenue chez les 607istes!!!!

Et encore tu n'as rien vu :whistle: , tu verras quand tu auras gouté à la pelle US d'Arnaud, surtout qu'il l'a rodé pendant 6 mois :D , donc ça devrait coulisser sans trop forcer :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

oh oui, tu n'as rien vu :D y a bon bananya a dû s'occuper pendant 6 mois, je t’explique pas comment le manche est tout lisse et brillant tellement il a servi :ouch: :pt1cable: hein c'est vrai mon p'tit bananya [:yoda25:7] [:rs-clan]

ben oui il va nous la ramener la pelle us bananya il sera en france mardi prochain , il me semble!!!! :bounce: ;)

ben oui il va nous la ramener la pelle us bananya il sera en france mardi prochain , il me semble!!!! :bounce: ;)

[:remboses:8] il part aujourd'hui pour Chypre, je crois, trois jours de décompression, s'il arrive à avoir le net, il arrivera surement ici, avec sa belle pelle pour la prêter au ti nouveau :D :lol: :lol: :lol:

:bounce: et je l'accepterai volontier, surtout si ce manche est comme vous me le dites!!! :love:
Tu en salive déjà !! [:gbtest2:1] [:gbtest2:1] après c'est pas sûr que Arnaud soit préteur :lol: :lol: c'est que c'est perso ce genre d'accessoire :whistle: , surtout quand il a déjà si bien servi :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

GARDE A VOUS BANDES DE ............

bon ba voila je suis a chypre, je suis arrivée a 4h30 se matin

hotel 5etoiles, massage, sauna, ammam............ je réalise pas tout encore ( il y a meme pas 12h jetait au moyen ages et la j'ai tout :D )

et la je pars en croisière sur un p.... de yacht (coupe de champagne, danseuses...........)

mardi je suis en métropole donc a mardi et je posterais des photos de mon petit séjours ;)

hotel 5etoiles, massage, sauna, ammam............ je réalise pas tout encore ( il y a meme pas 12h jetait au moyen ages et la j'ai tout :D )

et la je pars en croisière sur un p.... de yacht (coupe de champagne, danseuses...........)

mardi je suis en métropole donc a mardi et je posterais des photos de mon petit séjours ;)

coooooool!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: profites en bien !!!!! :sol:

noix de coco je dirais plus pastèque :lol:

retour de ma petite croisière :D vraiment superbe hammam sauna jacuzzi ..... nickel

hotel 5etoiles, massage, sauna, ammam............ je réalise pas tout encore ( il y a meme pas 12h jetait au moyen ages et la j'ai tout :D ) et la je pars en croisière sur un p.... de yacht (coupe de champagne, danseuses...........)

Eh ben ! :ouch: ça va Arnaud, tranquille dans ta chaise longue ? :whistle: :D profites-en bien, car tu verras à ton ton retour en métropole, que chez nous c'est pas facile tous les jours :whistle: , moi je serais toi, j'attendrais le deuxième tour de l'élection présidentielle avant de revenir au pays, au cas où, en plus t'es bien mieux là où tu es en ce moment :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Et les bulles, c'est toi qui les faisaient ? :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

a s'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles on joue au sous marin!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

si c'est du "nuru" , profites en [:davidcentrale:1] [:feuerzeug:2]

bon ba voila mon petit séjour sur chypre se fini :(
des tres tres bellle fififillllllles ici (en plus de sa elles kiff les francais ;) )

les photos sont a venir ............... quand je serais en france et apres m'etre occupé de maman

tu parles il dit ça, mais il n'a dejà plus de jus..................!!!!!!!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ok, ok par là c'est ça ---->

:hello:

[:sniper:9] [:nono le bo]

ah!!!!!! c'est ça!!!! [:phoenix 69:8] [:nono le bo]

d'ailleurs le newbie chris, pas de news [:hermann:1] ;)

la pelle coinçée, tu crois? :ouch: :ouch:

gourmand!!!!! [:kham:4] :lol:

;) hello, je suis bien là !!!
et non pas de problème de pelle [:chris34:9] [:chris34:9]

par contre pour bananya, moi je pense qu'elle on déja explosées depuis longtemps :cry: :cry:

tu crois que les couilles vont explosées???????????

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

ouep mais la gravité aidant, à force de trainer par terre.............!!!!!

[:nono le bo] [:titi_sw:8]