bienvenue chez les 607istes!!!!

et très boisée. j'y suis allé il y a quelques années en balade et comme tu le dis: superbe région! ;)

[strike]Pour moi[/strike] comme beaucoup d'autres, il n'y a aucun pb avec cette région là ;) :lol:

Je n'en dirai pas autant avec un département qui commence et fini par un 4 [:hermann:1] [:hermann:1]
lequel 404 :D
J'adore cette région: c'est un peu la porte des vacances pour moi! quand j'ai 2 jours de beau temps, j'aime bien prendre la moto et me balader du coté de la Bretagne :love: .
l'été dernier, on est allés à Batz pour un petit festival sympa au milieu des marais salants.ça m'écorche la gueule de le dire mais j'adore la Bretagne (et je ne t'ai pas parlé des plateaux de fruit de mer à Cancale en terrasse sur la pluie en plein juillet!!! :whistle: )
Du nord au sud et de l'est à l'ouest, j'adore cette région ...(d'autant qu'on vous a nické le Mont Saint Michel!!! :lol: :lol: :lol: )
nous on a plein de chose en bretagne et on est partageur ou social [:kayserino:1] on vous laisse le mont.au moins vous avez au moins ca et le camembert [:yann3] [:yann3] [:yann3]

En plus avec ce qui tombe en Normandie, ils sont pas aidés les gars, [:hermann:1] [:hermann:1]

sarko.jpg

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

mdr moi aussi y va bientot partir la Arnaud ............................ > par ici la france :D :D :D

et ben voilà! les normands disent du bien de votre région en signe d'apaisement et vous continuez à dire du mal! :cry:
en représailles, voici l'artillerie lourde!!! :lol: :lol: :lol:
princesse erika.jpg

les chiures de mouettes sont quand meme plus faciles à nettoyer!!! :D ;)

dans la Hague, on n'a pas de pétrole mais on a l'atome!!! :heink:
ça pollue pas moins mais ça ne se voit pas tout de suite... :whistle: :D

on a au moins un truc en commun :???:

Le Raz :???: :???:

Blanchard pour vous et Sein pour nous :D aussi dangereux l'un et l'autre :sweat: :D :lol: :lol:

hello à vous tous, cela fait longtemps que je vous lis, certain d'entre vous me connaissent et si même je ne possède pas de 607, j'aimerais participer à vos conversation!!! ais-je votre accord??

bein! moi j'ai pas de 607 mais je me sens bien ici avec les 607istes :lol: :lol: :lol:

ça déconne pas mal :D

tiens! on va sortir la pelle pour le p'tit nouveau :pt1cable:

vous en pensez quoi les potos [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@manec, un video gag fait par des "vieux" :P
il y en a de très bons
http://www.zap-actu.fr/2011/03/10/les-vieux-font-aussi-des-cameras-cachees/

bein! moi j'ai pas de 607 mais je me sens bien ici avec les 607istes :lol: :lol: :lol:

ça déconne pas mal :D

tiens! on va sortir la pelle pour le p'tit nouveau :pt1cable:

vous en pensez quoi les potos [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:lol: [:phoenix 69:8] ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de la pelle us :lol: alors LeCriss100 [:guerart:9] parmi nous :lol:

biensur chris que tu peux viendre avec nous, et avec plaisir en plus

par contre de toi à moi, je te préviens, sont complétement tarés, les mecs qui viennent ici!!!!

ou sadomaso [:kham:4] au choix

et donc [:sniper:9] la pelle pour le newbie chris!!!!!!

manu tu peux enlever les poussiéres dessus, arnaud tu peux aller la récupérer si tu te souviens ou elle est, en meme temps, tu dois la sentir............

[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

et re [:philw389:7] parmi nous chris ;)

hello à vous tous, cela fait longtemps que je vous lis, certain d'entre vous me connaissent et si même je ne possède pas de 607, j'aimerais participer à vos conversation!!! ais-je votre accord??
j'sais pas [:alvone] [:alvone] [:alvone] mais biensur que oui [:cerruti] viens de nous [:yann3] [:yann3]

je crois que c'est ça qui fait venir les gens yann!!!!!!! [:kham:4] [:unclebens:6]

BITES, COUILLES, NICHONS...................

c'est notre marque de fabrique ;) [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:chris34:9] merci à tous pour votre acceuil,
et oui c'est bien vos écarts de conduite et de language qui m'on fait lire et apprécier vos conversation. [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

[:chris34:9] merci à tous pour votre acceuil,
et oui c'est bien vos écarts de conduite et de language qui m'on fait lire et apprécier vos conversation. [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
Et encore tu n'as rien vu :whistle: , tu verras quand tu auras gouté à la pelle US d'Arnaud, surtout qu'il l'a rodé pendant 6 mois :D , donc ça devrait coulisser sans trop forcer :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

biensur chris que tu peux viendre avec nous, et avec plaisir en plus

par contre de toi à moi, je te préviens, sont complétement tarés, les mecs qui viennent ici!!!!

ou sadomaso [:kham:4] au choix

et donc [:sniper:9] la pelle pour le newbie chris!!!!!!

manu tu peux enlever les poussiéres dessus, arnaud tu peux aller la récupérer si tu te souviens ou elle est, en meme temps, tu dois la sentir............

[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

et re [:philw389:7] parmi nous chris ;)

heuuuu :whistle: tu parles pour toi là ced :D hein ,dits le que tu fais partie de l'élite des 607istes :lol: