de quel coin en Basse-Normandie?![]()
je suis de bagnoles de l'orne, là on voit beaucoup de
pendant la saison thermale
mais c'est une belle région

de quel coin en Basse-Normandie?![]()
pendant la saison thermale

lequel 404[strike]Pour moi[/strike] comme beaucoup d'autres, il n'y a aucun pb avec cette région là![]()
![]()
Je n'en dirai pas autant avec un département qui commence et fini par un 4![]()
![]()
nous on a plein de chose en bretagne et on est partageur ou socialJ'adore cette région: c'est un peu la porte des vacances pour moi! quand j'ai 2 jours de beau temps, j'aime bien prendre la moto et me balader du coté de la Bretagne.
l'été dernier, on est allés à Batz pour un petit festival sympa au milieu des marais salants.ça m'écorche la gueule de le dire mais j'adore la Bretagne (et je ne t'ai pas parlé des plateaux de fruit de mer à Cancale en terrasse sur la pluie en plein juillet!!!)
Du nord au sud et de l'est à l'ouest, j'adore cette région ...(d'autant qu'on vous a nické le Mont Saint Michel!!!![]()
![]()
)
on vous laisse le mont.au moins vous avez au moins ca et le camembert [:yann3] [:yann3] [:yann3]

![]()
![]()
ah je reconnais c'est la pointe de la Hague au fond à gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dans la Hague, on n'a pas de pétrole mais on a l'atome!!!![]()
ça pollue pas moins mais ça ne se voit pas tout de suite...![]()
![]()
aussi dangereux l'un et l'autre

bein! moi j'ai pas de 607 mais je me sens bien ici avec les 607istes![]()
![]()
![]()
ça déconne pas mal![]()
tiens! on va sortir la pelle pour le p'tit nouveau![]()
vous en pensez quoi les potos![]()
![]()
![]()
ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de la pelle us
alors LeCriss100
parmi nous 
au choix
la pelle pour le newbie chris!!!!!!
[:nono le bo]
parmi nous chris 
j'sais pas [:alvone] [:alvone] [:alvone] mais biensur que oui [:cerruti] viens de nous [:yann3] [:yann3]hello à vous tous, cela fait longtemps que je vous lis, certain d'entre vous me connaissent et si même je ne possède pas de 607, j'aimerais participer à vos conversation!!! ais-je votre accord??
merci à tous pour votre acceuil,
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Et encore tu n'as rien vumerci à tous pour votre acceuil,
et oui c'est bien vos écarts de conduite et de language qui m'on fait lire et apprécier vos conversation.![]()
![]()
![]()
, tu verras quand tu auras gouté à la pelle US d'Arnaud, surtout qu'il l'a rodé pendant 6 mois
, donc ça devrait coulisser sans trop forcer
biensur chris que tu peux viendre avec nous, et avec plaisir en plus
par contre de toi à moi, je te préviens, sont complétement tarés, les mecs qui viennent ici!!!!
ou sadomasoau choix
et doncla pelle pour le newbie chris!!!!!!
manu tu peux enlever les poussiéres dessus, arnaud tu peux aller la récupérer si tu te souviens ou elle est, en meme temps, tu dois la sentir............
![]()
![]()
[:nono le bo]
et reparmi nous chris
![]()
tu parles pour toi là ced
hein ,dits le que tu fais partie de l'élite des 607istes