bienvenue chez les 607istes!!!!

Tien, un petit nouveau pour la pelle et on dirais qu'il apprecie vu qu'il ne poste pas souvent, il doit passer de loooooooonnnnng moment avec sa nouvelle pelle :lol:

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

normal, tellement que le manche est lisse, vu qu'il à etai de q en q, et pour vous prévenir je ne suis pas prets à le rendre!!!

par contre labourge, va falloir penser à modifier ta signature puisque tu nous as lachement abandonné!!!! :kaola: :lol:

:non: jusqu'à présent , elle est toujours en ma possession :o elle passe le CT demain et sera surement parti ce week , et puis on va dire que j'ai eu une 607 donc j'ai toujours le droit de venir où bon il me semble sur ce forum :kaola: :lol:

dès que les papiers seront faits , promis , je change ma signature :jap: mais ça n’empêche pas que je serai toujours là pour vous taquiner un peu :whistle: [:yoda25:7]

mais tu sais qu'on pretera la pelle sans pb, une fois que chris en aura assez!!!!!

[:yoda25:7] :lol:

Dite, quelqu'un d'entre vous etais à Chantilly ce matin vers 10h30 - 11h?

607 phase 2 noir, vitre teinte et feux de jour style MERCEDES.

J'etais stationner et il ma fait coucou.

God bless the U.S shovel

salut tous le monde bavoila je suis bien rentrer :D

pour info je suis passer au raisin sec :lol:

salut tous le monde bavoila je suis bien rentrer :D

pour info je suis passer au raisin sec :lol:
C'est super Arnaud, bienvenu à la maison :bounce: et sinon, elle est comment maintenant ta tronche après 6 mois d'exil et de privation en tout genre ? [:chris34:1] :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

C'est super Arnaud, bienvenu à la maison :bounce: et sinon, elle est comment maintenant ta tronche après 6 mois d'exil et de privation en tout genre ? [:chris34:1] :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Barbu :D

Bienvenu à la maison Arnaud ;)