bienvenue chez les 607istes!!!!

salut tout le monde :D je suis la je suis la ;) pour la laguna tout va bien ;) demain je change disque et plaquettes et elle sera tout neuve :p

autrement pour le bateau oui je suis deja sortie en mer avec ( une matinée )
Eh l'ami !! on te voyais plus souvent sur le forum quand tu étais en Afghanistan :whistle: on va même finir par croire que quand tu étais là bas, tu n'avais rien à foutre :D ! ah elle est belle l'Armée Française !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

MDR oui cest vrais jetais plus souvent connectée la bas que ici :D

je vais t'expliquer pour quoi ................ la bas quand je fesais rien je pouvais pas sortir que ici je peux sortir sans probleme :D

pour info pour la sortie en mer j'ai pas pris l'eau :D ^^

mes je vais bientot revenir ( je reprend bientot le taf mdr )

Il n'y a plus grand monde par ici :(

La pelle est rester bloquer dans votre petit...? :whistle:

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]
Ben je crois qu'à un moment, il l'a repassé à un certain "LeCriss100" et donc depuis ce jour là, je crois que ce dernier n'a plus donné signe de vie :whistle: , certainement qu'il est très occupé avec cette dernière :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

:( c'est vrai effectivement je suis très occupé ces derniers temps (quelques traveaux dans notre maison :kaola: ) et pour ce qui est de la pelle US je ne suis pas très partageur et je ne m'en séparerai qu'à contre coeur.... [:adri:1] [:adri:1]

:( c'est vrai effectivement je suis très occupé ces derniers temps (quelques traveaux dans notre maison :kaola: ) et pour ce qui est dela pelle US je ne suis pas très partageur et je ne m'en séparerai qu'à contre coeur.... [:adri:1] [:adri:1]

[:rs-clan]

[:benigne]

non pas de sa sur la laguna car cest manuelle pour les photos pas de problèmes j'en ferais demain (elle es pas lavée avec tout se beau temps en bretagne)

Ok, donc c'est bien pour ça que les retros indexe ne fonctionne pas chez moi.

J'ai pas la memorisation du poste de conduite, sur le PPS on peut activer/desactiver l'option mais meme activer au PPS je ne peut pas indexe les retros.

Par contre sur le PPS il est marquer que c'est possible uniquement avec l'option memorisation du poste.

Ok, donc c'est bien pour ça que les retros indexe ne fonctionne pas chez moi.

J'ai pas la memorisation du poste de conduite, sur le PPS on peut activer/desactiver l'option mais meme activer au PPS je ne peut pas indexe les retros.

Par contre sur le PPS il est marquer que c'est possible uniquement avec l'option memorisation du poste.
bah oui :lol:

ça y est 1ére baignade de l'année dans la piscine :sol: :bounce: :bounce:

dehors 31° (a l'ombre) :ouch: :sol: l'eau de la piscine 25°, ça fait du bien et ça sent les beau jours qui arrivent :bounce: :bounce: :sol:

ça y est 1ére baignade de l'année dans la piscine :sol: :bounce: :bounce:

dehors 31° (a l'ombre) :ouch: :sol: l'eau de la piscine 25°, ça fait du bien et ça sent les beau jours qui arrivent :bounce: :bounce: :sol:
Moi j'ai horreur de la piscine, ça mouille !!! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

bah nous en bretagne on a la douche,ca rafraichi aussi [:yann3] [:yann3]

bah nous en bretagne on a la douche,ca rafraichi aussi [:yann3] [:yann3]
Ben moi qui croyais qu'il ne pleuvait jamais par chez vous ? :ouch: [:chris34:1] .................... sauf parait-il sur les c... ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben moi qui croyais qu'il ne pleuvait jamais par chez vous ? :ouch: [:chris34:1] .................... sauf parait-il sur les c... ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
c'est que je doit etre c.. par moment [:yann3] [:yann3] [:yann3]

pis d'abord,on est pas mouillé,c'est la sueur qui viens du ciel [:yann3] [:yann3]

:hello: hello,
nous, pour la pluie, en Belgique on a rien à envier aux bretons, car de ce côté là on est servi. :kaola: :kaola: