bienvenue chez les 607istes!!!!

Bah je suis cool. C'est juste qu'il a raison :lol:

J'ai juste fait 10 000 km en un an et demi.

Mais normalement apres les vacances je devrais rouler beaucoups plus :D

Bah je suis cool. C'est juste qu'il a raison :lol:

J'ai juste fait 10 000 km en un an et demi.

Mais normalement apres les vacances je devrais rouler beaucoups plus :D

tu as trouvé un travail??????????!!!!!!!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:xtof73:1]

tu as trouvé un travail??????????!!!!!!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:xtof73:1]
Je vais plutot essayer d'en trouver un plus loin.

Toute façon quand on fait le calcul du temps de trajet pour aller de mon domicile jusqu'au lieu de travail qui ce trouve vers le sud, surtout s'il faut passer par le perif. J'ai le temps de faire environ 130 km vers le nord, comme par exemple Rouen, Amien...

Quand je vais jusqu'à Bercy je met 1h30 voir 2h. En 2h je suis à Rouen :D

On se fous vraiment de ma geule :fou: Je parle des gens que je contact pour mes recherches d'emploi, pas de vous ;)

J'ai aussi un pot qui est dans la meme situation que moi. On a eu le bac la meme année et en deux ans il a seulement travailler deux mois.

:D quelle belle journée celle si !!!!!

DSCF1211.jpg1..jpg

Donc. Obs à ue reson il pleut sur les ( cons ) rire bananya ;) sinon oui c est vrai qui faut pas croire ce que dit la météo car mes Beaux parents ont été en Bretagne 1 semaine est que du soleil ( mais la chaleur été pas souvent la non plus ) donc météo France c est pas ça car il disais de la pluies et ils ont rien ue . Sinon en bref ta bien reson dans profiter avant de repartir à babelwed hihi :D :D ;)

bonsoir à tous,
ma toiture presque terminé, bientôt plus de temps pour FP.
slt bananya c'est quelle date que tu viens en belgique et où vas tu?

Je vais plutot essayer d'en trouver un plus loin.

Toute façon quand on fait le calcul du temps de trajet pour aller de mon domicile jusqu'au lieu de travail qui ce trouve vers le sud, surtout s'il faut passer par le perif. J'ai le temps de faire environ 130 km vers le nord, comme par exemple Rouen, Amien...

Quand je vais jusqu'à Bercy je met 1h30 voir 2h. En 2h je suis à Rouen :D

On se fous vraiment de ma geule :fou: Je parle des gens que je contact pour mes recherches d'emploi, pas de vous ;)

J'ai aussi un pot qui est dans la meme situation que moi. On a eu le bac la meme année et en deux ans il a seulement travailler deux mois.

tu preches un convaincu l'ami ;) :lol:

bonsoir à tous,
ma toiture presque terminé, bientôt plus de temps pour FP.
slt bananya c'est quelle date que tu viens en belgique et où vas tu?
Je vais à 70km après Bruxelles!
Et ensuit je vais en allemagne car je ne serais pas très loin :D si j'ai mon vendredi je partirais vendredi pour lAllemange
toi tu es dans quelle coins de Belgique???tournais??mouscron? contact moi en mp car je pourrais peux être passer ;)