bienvenue chez les 607istes!!!!

j'ai pas besoin de lancer des invitations, chez moi c'est toujours portes ouvertes :D [:nono le bo] [:nono le bo]

Euhhhh Philou, sache que je n'ai pas pour habitude de m'incruster chez les gens sans y avoir été au préalable invité !! :whistle: j'ai une certaine éducation, moi monsieur ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ça fait un moment que je n'était pas venu à la buvette, et j'apprends plein de choses sur vous les amis c'est cool.
:)

Premier passage.. Superbe post...188 pages...quand même...

Félicitations pour vous deux Arnaud ;-)

Euh par contre, je me tape pas les 188 pages à lire....

eh oui c'est pour mai 2013 :jap:
premiere rencontre mai 92
premier gosse 97
deusieme gosse 2000
et donc mariage apres 21 ans de vie commune :sol:

Ça fait un moment que je n'était pas venu à la buvette, et j'apprends plein de choses sur vous les amis c'est cool.
:)

ben oui faut venir, c'est pas parce que t'a une C5..........

on est pas sectaire nous............ [:hermann:1]

:lol:

Ca fait longtemps que je sous-marine... Ici et ailleurs, au propre comme au figuré, hein, mon Manu ;)

On se voit début décembre normalement :hello:

Alors comme ça Philou, il faut que je tombe par hasard sur ton post dans la buvette, pour apprendre que ton anniversaire c'est le 9 décembre, soit dans 1 mois 1/2 et je n'ai à ce jour, reçu aucune invitation ! :???: est-ce un oublie de ta part ou bien tu avais l'intention de me mettre au parfum ? :whistle: et puis je suis sûr que Sandra doit penser comme moi :D ;)

@++++

607_Obsidien

Tout à fait :D
La seule chose, c'est que pour moi décembre est un mois où je bosse aussi le dimanche :sarcastic: donc super compliqué :(

et voila, 2 ans jour pour jour que je suis inscrit sur FP et je passe lion hors categorie aujourd'hui, quelle coinsidence :) ;)

le criss je vais dans ton pays dans quelque minute :D

donne moi ton num en mp car depuis le temps .......