bienvenue chez les 607istes!!!!

il est où mon philou :cry: :cry: :cry: :cry: ;) ;) ;)

oui mon cédric et après la phase 3, la plus réussi la 508 :whistle: :lol:

il est là le philou!! :D , je me suis fais un entorce et en tombant je me suis pété une cote :cry: , juste au moment ou j'ai beaucoup de boulot!! autant dire que j'en chie sur les chantiers, ça fait super mal :sarcastic:

il est là le philou!! :D , je me suis fais un entorce et en tombant je me suis pété une cote :cry: , juste au moment ou j'ai beaucoup de boulot!! autant dire que j'en chie sur les chantiers, ça fait super mal :sarcastic:

content de te voir là :) :) c'est ça de mater des blondasses sur ton chantier ça tourne la tête et hop on tombe :lol: :lol:

j'espère que tu n'as pas trop mal ;) ;) ;) ;)

c'était donc ça!!!!........... :lol:

pourtant tu es un peu garni mon philou, moi qui croyait que ça amortissait un peu, en fait, ça accélére la chute.........

bon courage [:nono le bo]

[:benigne:1]

c'était donc ça!!!!........... :lol:

pourtant tu es un peu garni mon philou, moi qui croyait que ça amortissait un peu, en fait, ça accélére la chute.........

bon courage [:nono le bo]

ça amorti rien du tout!!! a la limite ça sert a flotter dans la piscine!!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

:ouch: ça.... ça fait mal......
arffff...au moins trois semaines à dérouiller !!!!!! :)
bon courage !!!!!!!! :hello:

une fois un ami me dit que sa femme avait ça et comme elle toussait,elle dérouillait .....
je lui ai dit: il y a une combine !!!!!!
tu lui donnes des laxatifs....et tu vas voir elle ne va plus tousser !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

:hello: salut à tous les fous furieux :D ça fait un moment que je suis pas venu vous voir :whistle:

je vois que la fine équipe est toujours là :lol:

:hello: à la tienne !!!!!! [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4]

un musulman, mort en martyr grimppe à l'échelle sensé l'amener à mahomet

à un palier, il voit un barbu et lui dit: c'est toi mahomet?
l'autre répond: ah non, moi c'est moise, mahomet est plus haut faut monter encore

le gars s'execute et arrive à un autre palier ou il voit un autre barbu et lui si c'est bien mahomet

il lui répond: ah non moi c'est jésus, mahomet est plus haut

notre gars tout content de voir que mahomet et plus haut dieu escalade l'échelle à toute vitesse et arrive complétement essouflé au dernier palier

il demande au barbu si c'est bien mahomet et le gars lui répond ah non moi c'est dieu, mais tu m'as l'air bien fatigué, tu veux un café ou autre,

le gars lui réponds: volontiers

et là dieu se retourne et cri: oh mahomet, 2 cafés STP!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

ça va dépendre :pt1cable:

déjà il faut qu'il retrouve sa pelle :lol:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

[:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Si il rentre bientôt, moi je retourne dans l'armée car des OPEX d'un mois ca ressemble plus à des vacances !!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Si vous me cherchez je suis déjà dehors !!!

hey docteur c'est pas une opex mais une mission :p du coup j'aurais mes 3jours de RC :lol: et puis l'année dernière jai fait 6mois 1/2 du coup 2mois ici me va tres bien :D! car j'ai pas tout dit!!!!! manu sera peux etre content ^^ je vais peux etre quitter l'armée de terre pour passer a la marine national, le truc ou sa bloque cest avec mon contrat...... a suivre

hey docteur c'est pas une opex mais une mission :p du coup j'aurais mes 3jours de RC :lol: et puis l'année dernière jai fait 6mois 1/2 du coup 2mois ici me va tres bien :D! car j'ai pas tout dit!!!!! manu sera peux etre content ^^ je vais peux etre quitter l'armée de terre pour passer a la marine national, le truc ou sa bloque cest avec mon contrat...... a suivre

[:corsico:8] moi je voulais être dans les sous-marins....mais ils ont pas voulu de moi parce que je dors les fenêtres ouvertes !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]