bienvenue chez les 607istes!!!!

tu taf dans quoi mathias ????

oui je comprend corsico qu'il voulais pas de toi!!! [:smiley:1]

Je suis à la DCNS, je conçois des solutions innovantes pour la marine national et je suis donc en contact avec plusieurs équipages afin de faires des expérimentation en situations réelles etc etc.

Pour ça si tu rentres dans la marine tu me dis sur quel bâtiment et je saurais si je travaillerais entre guillemet avec toi :)

apres si tu a un mec tres bien placé ;)
car moi je suis a un peux plus de 6ans de service et j'ai resigné mon contrat il a 1ans1/2 pour allez jusqu'a 11ans et le probleme cest que pour se faire muté (changement d'armé) il faut etre a 6mois de la fin du contrat rrrrr du coup je suis entrain de voir comment je peux faire! car je veux garder mon garde et mon ancienneté et pas envie de tout refaire a zero

:D je suis le mec qui a rien comprit encore au System jamais de patc, jamais de AI et je me fais tjrs fuck hihihihi

roro tu es la ??

Pourquoi saint maixent c est plus bon ?

comment dire :???: c'est beaucoup plus compliqué aujourd'hui :sweat: :sweat:

@Arnaud je te souhaite de la réussite dans tes projets ;)

Il est évident que le "tourn over" est voulu par le gouvernement comme cela ils se défaussent des retraites à payer derrière les carrières :sweat: :sweat:

bon courage bonhomme ;)

Ha ok bananya alors bon courage à toi en espèrent que ça marche et merci Manec pour ta correction

ça y est, ced est venu me rendre une petite visite a la maison ce soir, on a passé une trés bonne soirée :bounce: , là il est parti faire la bringue dans le centre de bordeaux :D :lol:

ça y est, ced est venu me rendre une petite visite a la maison ce soir, on a passé une trés bonne soirée :bounce: , là il est parti faire la bringue dans le centre de bordeaux :D :lol:

C'est sympa pour les copains de ne pas avoir été mis au parfum ! :fou: et puis Ced qui fait la bringue ! J'y crois pas une seconde ! C'est pas son genre ! :whistle: :lol:

@++++

607_ Obsidien

ben ouais mais tu as l'air o q pet en ce moment........... :whistle: :lol:

mais si onreste dans le coin, demain midi je t'appelle!!!!!!!

et merci encore philou!!!!!! :jap: :bounce:

:hello: mon philou,

je serais surement à Arcachon dans ma résidence secondaire :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] le week-end du 09/05/ au 12/05

j'aimerai bien faire ta connaissance enfin si tu veux t'inquiète je ne serai pas seul :lol: :lol: :lol: (tous c'est très bien passer avec manu en bretagne :lol: ) autour d'un verre sur Arcachon ou autre ;) ;) ;)

[:remboses]

bon ben nous,on est encore sur bordeaux jusqu'a ce soir, donc si y'a du monde qui veut venir nous voir sur mérignac, pas de soucis

:hello:

:hello: mon philou,

je serais surement à Arcachon dans ma résidence secondaire :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] le week-end du 09/05/ au 12/05

j'aimerai bien faire ta connaissance enfin si tu veux t'inquiète je ne serai pas seul :lol: :lol: :lol: (tous c'est très bien passer avec manu en bretagne :lol: ) autour d'un verre sur Arcachon ou autre ;) ;) ;)

[:remboses]

aucun probléme mon roro :) , tu m'appelles quand tu est dans le coin . :hello:

ok mon philou ça me fera plaisir de te rencontrer toi et ta voiturette [:nono le bo] [:nono le bo] je t'enverrai un mp pour te demander ton tel ;) ;) ;)

bon il est où mon obs il est tombé dans un trou ou quoi :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

reviens un peu par ici, elle ne va pas partir ta dulcinée :sarcastic: :sarcastic: [:jak-69]

les casse burnes du controle automatisé de rennes,me reclame 375€ :pt1cable:
d'une amende qui a ete encaissé,je vais faire joujou avec eux :D :D
vu que je ne risque rien,puisque la preuve du paiement et encaissement :bounce:
voila ce que j'ai ecrit en recommandé avec AR

"
mr l'oficier du ministere public,je vous ecrit ce courrier recommandé,avec
accusé reception,afin de porter a votre connaissance,un soucis.

J'ai recu ce vendredi 12/04/2013 un recommandé avec accusé reception,emanent
de vos services.

Dans ce courrier ,on me reclame une amende forfaitaire majorée,pour une infraction
routiere,d'exces de vitesse inferieur a vingt kilometre/heure,dont l'amende initial est prevu
par la loi a quatre vingt dix euros.

A ce jour,on me reclame donc trois cents soixante quinze euros.

c'est là,que je ne comprend pas,cette infraction routiere,ma été notifié par courrier
simple,le 07/03/2013,posté par vos soins,le 11/03/2013 et recu le 13/3/2013
ou l'on me reclame donc les quatre vingt dix euros,payable sous quarante cinq jours.

Le reglement a été effectué le 25/03/2013,par cheque banquaire,du credit mutuel de
bretagne,sous le n°............. et encaissé le 30/03/2013,par vos caisses.donc bien en
avance des quarante cinq jours initialement prevu.

Apres une dizaines d'appel telephonique(payant) a vos services,je me retrouve,dans
l'obligation de vous ecrire ce recommandé payant,lui aussi,afin d'eclaircir ce litige.

je constate,que cette amende de quatre vingt dix euros,se transforme,par la faute de vos
services,a une amende de pret de cent euros,ce qui est inadmissible.

je demande donc,que cette affaire soit classé payé,et demande qu'on me restitue,les frais
aucasionnés,par cette erreur,estiment que mon temp precieux,vous est offert.

Veuillez recevoir,monsieur,mes salutations distinguées"

j'attend le retour :whistle: